harrison a écrit:Salut à tous,
Pour reprendre une discussion récente, voici typiquement deux objets nouvellement arrivés dans la base qui me posent question ...
Si d'aventure ces objets étaient supprimés, cela aurait bien sûr des conséquences pour d'autres objets du même type présents actuellement dans la base.
Qu'en pensez-vous?
mr_switch a écrit:
Pourtant, selon un raisonnement logique, le DVD Marsu est bien un électron qui gravite autour d'un noyau BD (le film adapte l'univers de la BD). Alors que les pin's ou la figurine sont des électrons qui gravitent autour d'un noyau qui n'est pas un noyau BD (je pense qu'aucun ne se réfère à une BD).
[/size]
fynchi a écrit:Suis-je le seul a me lasser de ce débat qui me semble un peu tourner en rond?
Puis-je suggérer que les administrateurs de la Bel se concertent avec Mr. BDGest/Philippe et donnent une position officielle, en meme temps qu'une mise a jour de la chart d'insertion?
Merci
harrison a écrit:Le Grand Chef a été sollicité pour participer et peut-être trancher le débat.
Pour ce qui concerne la charte d'insertion, quelle mise à jour veux-tu que j'y apporte présentement?
fynchi a écrit:harrison a écrit:Le Grand Chef a été sollicité pour participer et peut-être trancher le débat.
Pour ce qui concerne la charte d'insertion, quelle mise à jour veux-tu que j'y apporte présentement?
Présentement, dans celle pour le para-bd, peut-etre juste un leger polissage au niveau de la structure/lisibilite (par exemple, commencer par la remarque sur "VERIFIER QUE VOTRE OBJET N'EST PAS DEJA PRESENT DANS LA BEL AVANT DE L'INSERER"). Mais une fois la décision prise, il faudra sans doute rajouter le resultat de cette dernière.
Et pour celle pour les albums, il me semblerait bien d'avoir un lien vers celle-ci lorsque l'on insere un nouvel album depuis BDGest online. Merci
Dekkele a écrit:fynchi a écrit:Suis-je le seul a me lasser de ce débat qui me semble un peu tourner en rond?
Puis-je suggérer que les administrateurs de la Bel se concertent avec Mr. BDGest/Philippe et donnent une position officielle, en meme temps qu'une mise a jour de la chart d'insertion?
Merci
Ben non, moi j'aime bien ce débat.
D'ailleurs, je voudrais y apporter une pièce complémentaire....
Non, je déconne.
Bon WE serein à tous !
ZPATZ a écrit:eh bien pour la remarque "VÉRIFIER QUE VOTRE OBJET N'EST PAS DÉJÀ PRÉSENT DANS LA BEL AVANT DE L’INSÉRER"
en l’occurrence elle existe au sein de la charte paraBd quasi au début de celle ci et de plus marqué en TRÈS GROS CARACTÈRE : AVEZ VOUS PENSE A VÉRIFIER QUE VOTRE OBJET N'EST PAS DÉJÀ PRÉSENT DANS LA BEL AVANT DE L’INSÉRER???
et puis cela dit ,cela allez presque sans dire.... non!?!
ZPATZ a écrit:Dekkele a écrit:fynchi a écrit:Suis-je le seul a me lasser de ce débat qui me semble un peu tourner en rond?
Merci
Ben non, moi j'aime bien ce débat.
D'ailleurs, je voudrais y apporter une pièce complémentaire....
Non, je déconne.
Bon WE serein à tous !
Salut dekkele!
comment vas tu?
une coquille a du se glisser dans ta phrase "D'ailleurs, je voudrais y apporter une pièce complémentaire...."
tu voulais sans nul doute écrire un "Pin's" ...!!
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités