harrison a écrit:1) Certificat - Pack T01 à 03 - Paquet
1) il te faudrait faire un visuel avec le recto et verso du poster, puis on mettrait le certif en visuel 2, ça te paraît jouable?
harrison a écrit:2) Les deux étant visiblement indissociables, on ne fera qu'une fiche.
Nirm a écrit:Les éditeurs sont pré-définis, pas persuadé que la correction soit possible du coup.
harrison a écrit:TigrouK et Draxxen :
J'ai supprimé les 3 derniers objets qui étaient en attente de validation, les compteurs sont remis à zéro.
Je vous ferai un topo mi-janvier, en ce qui concerne le nombre d'insertions réalisées en un an.
Il reste donc une quinzaine de jours, on peut encore le faire grimper
Dekkele a écrit:harrison a écrit:TigrouK et Draxxen :
J'ai supprimé les 3 derniers objets qui étaient en attente de validation, les compteurs sont remis à zéro.
Je vous ferai un topo mi-janvier, en ce qui concerne le nombre d'insertions réalisées en un an.
Je n'aurai pas le temps de faire de nouvelles insertions avant mi-janvier.
Mais promis, dès que je peux, je m'y remets. Juste le temps de me ré-installer dans mon nouveau "Chez moi".
D'ici là, très bonne année à toutes et à tous !!!!
harrison a écrit:Pas mal, mais pourrais-tu mettre un fond blanc stp?
Ton parquet est beau, mais bon...
Je pense qu'en fonction de la taille du ballon, une ou plusieurs feuilles blanches pourraient faire l'affaire
Merci Matt'
gillou33 a écrit:Dekkele a écrit:harrison a écrit:TigrouK et Draxxen :
Je n'aurai pas le temps de faire de nouvelles insertions avant mi-janvier.
Mais promis, dès que je peux, je m'y remets. Juste le temps de me ré-installer dans mon nouveau "Chez moi".
D'ici là, très bonne année à toutes et à tous !!!!
T'es revenu en France ?
Bonne année 2017 a tous
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités