TigrouK a écrit:Merci pour tout !
Ça m'a fait du bien, cette petite pause "ex-libris" ! Je m'en retourne à mes comics
gillou33 a écrit:monsieur burp a écrit:Je viens de rentrer les 5 cartes postales de Angel wings 3TL.
J'espère de ne pas avoir fait de connerie (je mets que la première des 5).
super, juste un truc, le verso c'est mieux si il est dans le sens de lecture
harrison a écrit:Je plussoie ZPATZ concernant Tigrouk
ZPATZ, je moccupe de ton xl ASAP. Pas d'accès à un pc aujourd'hui.
reg95 a écrit:TigrouK a écrit:Merci pour tout !
Ça m'a fait du bien, cette petite pause "ex-libris" ! Je m'en retourne à mes comics
Non c'est bien aussi quand tu es du côté Para, on souffle un peu du côté Albums
ZPATZ a écrit:a propos de sens , j'ai déjà remarqué (en para )que si on envoyé certains visuels dans le bons sens ,et bien malgré tout ils apparaissaient dans un autre au final dans la base... je l'ai encore constaté sur un de mes derniers envoies....!!
gillou33 a écrit:ZPATZ a écrit:a propos de sens , j'ai déjà remarqué (en para )que si on envoyé certains visuels dans le bons sens ,et bien malgré tout ils apparaissaient dans un autre au final dans la base... je l'ai encore constaté sur un de mes derniers envoies....!!
C'est peut être du à ton PC ou Mac qui remet en bonne position à la visualisation des images mais qui reste enregistré dans un autre sens.
Par exemple avec la visionneuse de windows cela le fait (la rotation automatique).
Quand tu visualise, il suffit d'enregistré pour que le fichier soit dans le bon sens que tu veux.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités