(suite)
J'ai donc récupéré le coffret de la saison 2. Le voici (objet 34010), à valider si l'insertion te convient, Harrison :
C'est dommage qu'on ne puisse pas ajouter de visuel supplémentaire, le flyer ci-dessous (qui était collé sur le coffret) serait un plus pour la fiche :
CoffretCityHallFlyer.jpg
Comme je l'ai indiqué dans le commentaire, en plus des jaquettes, il contient un jeu de cartes (objet 34009), lui aussi à valider si l'insertion convient :
Je n'ai pas vu dans la charte d'indication sur les visuels à insérer pour un jeu de cartes. Par défaut, j'ai mis le recto et le verso de la boîte, mais peut-être faudrait-il quelque chose montrant les cartes elles-mêmes, comme cette photo du site Ankama :
JeudecartesCityHal.jpg
(je dis ça, mais j'ai laissé le paquet de cartes dans son cellophane pour le moment, donc j'aurais du mal à scanner des cartes...
)
P'tite info : la jaquette collector du tome 7 est aussi offerte par Ankama à ceux qui commandent le tome 7 normal sur leur site. Donc si quelqu'un l'insère dans la base para-BD, ça serait normal de la valider, même si j'ai créé le tome 7 "édition spéciale" dans la base Albums en tant que tome inclus forcément et uniquement dans un coffret (c'est le tome 7 sans la jaquette normale, avec seulement la jaquette collector).
Bon, fini pour City Hall ! Bon courage pour les corrections et validations, quand tu auras le temps de les faire, Harrison.