bilay a écrit: (...) Seuls les logos Editeurs et le texte sous le dessins sont en couleur, le dessin lui même est 100% N&B. Du coup j'ai mis N&B (...)
bilay a écrit:(...) il aurait fallu mettre 2 auteurs... Je n'ai pas trouvé comment faire cela... (...)
Edhral a écrit:A priori ce n'est pas prévu pour le para-BD. J'ai eu un cas, j'avais mis le dessinateur comme artiste et noté le coloriste dans les commentaires de l'objet. Pour un dessinateur aidé d'un encreur je ferais pareil, mention de l'encreur dans les commentaires. Après si c'est deux intervenants de même importance (non que je veuille dévaluer le rôle des encreurs et coloristes, hein, mais on donne plutôt la paternité d'un dessin à l'auteur du crayonné...), pas de pot, faut en noter un comme artiste "au pif" parmi les deux, je suppose, et l'autre en commentaires.
Le dessin est fait conjointement avec "Black'Mor, Élian".
gillou33 a écrit:Salut
Je viens de créer le parabd 33869, et j'ai laissé un prix farfelu, merci de supprimé le prix
barbumyt a écrit:Bonjour, création des ParaBD : 038 - L'hydravion Américain de L'éruption du Karamako.
- 33842 = Le livret (ERREUR sur les dimensions 255 X 200) annotation en commentaire : Album de Jo et Zette.
- 33843 = Le véhicule et la figurine avec la même annotation en commentaire.
Cette annotation pourrait être répétée dans les paraBD 31662 - 31663 - 33275 et 33276.
Bonne journée
harrison a écrit:bilay, c'est bon pour tes modifs selon tes souhaits
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités