reg95 a écrit:On peut effectivement reprendre une partie du texte du lien que j'ai fourni
Série de 16 cartes éditées par la société Viau (produits alimentaires) à l'effigie des personnages des aventures d'Astérix le gaulois. Distribuées au Quebec, il existe une carte supplémentaire, dite carte sanglier éditée en nombre limité (1000 exemplaires). Il existe aussi un porte carte spécifique et un tee-shirt.
J'ai viré du texte original les dimensions et le descriptif des images car cela se voit sur les images
Et pour le titre : Carte - Viau 01 ou Carte - Viau - Astérix
Editeur : Viau
Bobo51 a écrit:reg95 a écrit:On peut effectivement reprendre une partie du texte du lien que j'ai fourni
Série de 16 cartes éditées par la société Viau (produits alimentaires) à l'effigie des personnages des aventures d'Astérix le gaulois. Distribuées au Quebec, il existe une carte supplémentaire, dite carte sanglier éditée en nombre limité (1000 exemplaires). Il existe aussi un porte carte spécifique et un tee-shirt.
J'ai viré du texte original les dimensions et le descriptif des images car cela se voit sur les images
Et pour le titre : Carte - Viau 01 ou Carte - Viau - Astérix
Editeur : Viau
Un truc du genre serait plus adapté:
"Fait partie d'une série de 16 cartes (à l'effigie des personnages de la série) qui ont été distribuées au Quebec, il existe une carte supplémentaire, dite carte sanglier éditée en nombre limité (1000 exemplaires) ainsi qu'un porte carte spécifique et un tee-shirt."
Manque juste la manière dont elles ont été distribuées mais c'est déjà pas mal.
Ces cartes, au nombre total de 16, étaient insérées dans des boîtes de gâteaux de la marque VIAU.
Il existe un album-collecteur, qui permet de regrouper et de classer l'ensemble des cartes.
Les paquets de cartes contenaient deux cartes et un feuillet explicatif.
Il existe une carte supplémentaire : la carte sanglier, qui permettait de gagner un T-Shirt Astérix après envoi de la carte (celle-ci était restituée avec le T-Shirt).
gillou33 a écrit:Pour Bobo51
J'ai mis 7 nouvelle carte Cultura refBEL 23299 à 23305
bon WE à tous
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités