amadigi a écrit:D'accord avec gillou33
La jaquette fait partie de l'album, on le précise en général pour les mangas dans les info éditions,
on peut utiliser l'autre image pour rajouter le visuel sans jaquette, mais on s'arrête là
harrison a écrit:Oui les gars, mais ce n'est pas moi qui ait décrété qu'il fallait envoyer les jaquettes à part (ou alors c'est possible mais je ne m'en souviens pas, parce que je fais des conneries aussi).
Chacun y va de son insertion, tant qu'elle respecte la charte, après tout... les deux points de vue se valent, je ne trancherai pas là dessus, désolé...
reg95 a écrit:Quelques ajouts ici (9 XL)
http://www.bedetheque.com/parabd-18-BD-Sillage.html
En même temps j'ai envoyé des compléments pour cet album non validé
xof 24 a écrit:Punaise, parfois je me pose des questions concernant votre aptitude a discerner un album normal, d'un album avec des suppléments.
Alors le coup de la jaquette mise en para BD , faut arrêter...
L'album dans la base en ligne doit être celui que tu achètes. Tu précises qu'il est avec une jaquette. Tu peux mettre en Autre image, l'album sans la jaquette.
Mais tu ne nous fouts pas les jaquettes en para BD...
Pour les TL, tu soulignes qu'il y a des XL qui eux sont mis dans le Para BD. Ben c'est pas un soucis. Tu notes en infos édition de la fiche BD que ce TL est vendue avec tant d'XL, et qu'il sont dans la partie Para BD . POINT.
xof 24 a écrit:
Je ne sais pas (pas fait gaffe) si il était possible dans la base de lié en direct un album avec le Para BD. Trés utile pour les TL. Comme cela on pourrait d'un coup avoir tout le contenu d'un TL.
xof 24 a écrit:
Tu fonctionnes comme le collectionneur de para-bd et non pas comme le collectionneur de BD...
harrison a écrit:attention à ne pas lui dire qu'il marque un point, déjà qu'il a un boulard énorme, bientôt il se prendra pour dieu.
Bobo51 a écrit:@Gilou33
23010 et 23011
Pour le 23009 est tu sur que c'est un ex-libris?
Vu le Visuel 2(verso je suppose) je dirais plutôt un objet publicitaire?
harrison a écrit:Gillou : Quand Bobo a la main sur un objet, je la lui laisse complètement, sinon si on commence à se marcher sur les pieds, ça risque de poser problème.
Sans compter qu'il n'y a rien de mieux pour pouvoir s'approprier les choses tranquillement
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités