Oui Jean-François, mais j'étais pris notamment par quelques corrections, et effectivement, après avoir vu le visuel proposé, je me souviens bien du pourquoi de la suppression : tu avais indiqué qu'il s'agissait d'une sérigraphie, or rien qu'à la vue de l'objet, c'était tout bonnement impossible, ça se rapprocherait plus de l'offset à la limite. Mais plutôt ce sont des techniques d'impression, ce qui ne correspond pas aux catégories d'objets proposés par la charte (ne pas confondre support et technique, on en a parlé plus tôt dans ce topic).
Il me semble en plus que tu avais envoyé plusieurs objets de façon "sauvage" dont le descriptif était un peu délirant, donc coupe franche.
J'espère que tu comprends maintenant l'objectif recherché par la lecture de ce topic.
Si on veut faire un outil propre,organisé, il faut savoir trancher dans le vif parfois, même si ce n'est jamais agréable à faire, car je sais pertinemment que vous passez du temps à glaner des infos sur le net pour envoyer une fiche qui vous semble correcte.
Pour revenir à ce type d'objets (que je ne connaissais pas, pour être honnête), je ne sais pas comme les insérer dans la BEL à vrai dire.
Estève Fort n'existe pas dans la BEL, peut-être est-ce là l'occasion de le créer? Nous pourrions ainsi insérer ces œuvres dans une série (AUT) Fort, Estève, qu'en penses-tu?
Par contre, il faudra bien entendu suivre les préceptes de la charte en guise d'insertion, de descriptif et d'informations, ça va sans dire.
Par contre, pour les visuels, n'envoie pas de photos prises sur les sites avec le copyright dessus, ça fait super moyen, je les virerai immédiatement, que ce soit dit. Comme lorsque je vois de nouveaux objets avec une photo minuscule, de surcroit prise sur Ebay, c'est tout pourri et ne correspond pas à ce qu'on veut faire de cette base.
Tu me suis?
J'espère avoir répondu à tes questions