JF,
- Pour l'offset, je ne me rappelle plus de ce dont il s'agit, excuse-moi.
-Pour le reste, le descriptif du dossier de presse ne correspond pas, donc je ne valide pas pour le coup. Je l'ai corrigé, tu pourras donc t'en inspirer. Tu peux aussi préciser le contenu du DP, de façon à être exhaustif sur cet objet.
J'ai viré le 2è visuel qui ne présentait pas d'intérêt. A la limite, tu peux mettre la 4è de couv si elle présente un intérêt.
Tous ces objets dérivés d'un festival ne sont pas des plus intéressants pour la BEL, ils précisent un peu tout le para-BD sortis par un auteur mais c'est un peu différent lorsqu'il s'agit d'un festival ou d'un salon, contrairement à une série BD en tant que telle. Donc tu as bien fait de l'insérer dans la série de l'auteur (AUT) correspondant
Si tu disposes de tous les accessoires marque page et tutti quanti, tu peux, mais en faisant bien attention de respecter là encore, les critères d'insertion. Il y a plein d'objets que tu as inséré que je n'ai pas eu le temps de traiter, donc si tu peux patienter un peu, c'est pas plus mal
Et tu ne crée surtout pas de série BD Boum stp, puisqu'il doit s'agir d'une association, et pas d'une série BD en tant que telle
Merci pour ta compréhension en tout cas