Bonjour, ayant poser la question hier, je me lance donc pour essayer de faire uniformiser les stats de bdgest en ce qui concerne le genre
Je voulais donc savoir dans un premier temps, si on pouvait passer Gunnm (la série mère) en genre Manga - Seinen et non pas juste manga, de façon a rassembler toutes les séries gunnm dans ce genre
Les séries lanfeust de troy et troll de troy en héroic Fantasy et non héroïc Fantasy/humour de façon a les rassembler avec lanfeust des étoiles lanfeust Odyssey et tout les spin off
Et enfin The promise Neverland en Manga - Shônen tout court et non pas en Fantastique, Manga Shônen, suspens (nan parce que si on doit mettre 25 descriptions a tout les manga, on est pas prêt d'avoir des stats valide
)
Je ne sais pas si ma façon de faire est correct, je débute avec bdgest online, j'étais habitué au logiciel ou l'on pouvait tout changer nous même
Merci d'avance
PS: si ma façon de faire est bonne, j'aurai surement plein d'autre motif a demandé, je suis légèrement maniac sur les bords et l'outil que je trouve le plus interessant sur bdgest, ce sont les stats donc autant qu'elles soient correct