Edhral a écrit:Tous ceux que j'ai vus passer ont été proposés dans la base Albums. Il y a un peu trop de planches pour les traiter comme des dossiers de presse para-BD. Normalement on leur met le code de numérotation "Extrait" (ou "Preview"), et pas HC, parce que ce n'est en rien hors commerce puisque justement offert dans les librairies... Et même si en général ils sortent avant l'album correspondant, on les met en réédition de l'album complet.
TigrouK a écrit:C'est au moment de créer la fiche article qu'on peut créer un nouvel auteur.
Certes, cela n'est possible que pour "scénariste", "dessinateur" et "coloriste". Mais on peut choisir une de ces 3 catégories pour créer l'auteur dont on a besoin, remettre le bon auteur dans la case choisie et mettre le nouvel auteur dans la case facultative (ici "couverture")
lum7 a écrit:bonjour chers lecteurs et amateurs de la série "quelques pas vers la lumière",
puisque la question à été posée, à savoir si la série aura une suite, voici les nouvelles.
il n'y aura pas d'autres aventures de Marianne et Peter, d'abord car je souhaitais me lancer dans un nouveau projet, qui pour finir n'a pas aboutit et ensuite car les ventes en baisse trop forte album après album ne pouvaient pas assurer la pérennité de la série.
il reste à son honneur des notes très élevées des lecteurs sur ce site, à défaut d'avoir engendré de vraies retombées financières( le tome 5 affiche 4,8/5 et termine l'année 2013 à la 24 ème place du top 100).
voici donc presque 2 ans que je n'ai plus eu l'opportunité de faire un nouvel album, heureusement j’attends ces jours-ci un contrat avec une nouvelle maison d'édition, ce qui me permettrait de revenir enfin à la bande dessinée.
bien à vous,
Bruno Marchand
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités