toine74 a écrit:Il faudrait corriger le nom de la série Nobody, elle est actuellement nommée No Body, ce qui est erroné.
Nirm a écrit:Oui.
Les 65 de 95-96 + les 9 dernières (2016 je crois).
Le reste contient des illustrations (de couv ou pas).
Olaf Le Bou a écrit:Doublon !
de plus, l'album ci-dessous est une réédition (très) augmentée du truc précédent :
pour info, le bouquin chez Tonkam contient les histoires suivante (avec le nom de l'écrivain adapté par l'auteur)
Figures infernales (Akutagawa, Ryunosuke)
Madame Osei (Edogawa, Ranpo)
L'amour de Tojuro (Kikuchi, Kan )
La porte de Matsukaze (Yamamoto, Shugoro )
L'histoire du donjon (Izumi, Kyoka )
Olaf Le Bou a écrit:Doublon !
Olaf Le Bou a écrit:de plus, l'album ci-dessous est une réédition (très) augmentée du truc précédent :
TigrouK a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Doublon !
Est-ce vraiment un doublon, le DL n'est pas le même. Je sais que c'est un peu faible pour accepter cette insertion, mais maintenant qu'elle est là, je n'ai pas envie de la supprimer sans certitude...
Nirm a écrit:Bonjour,
Pour ceci :
D'autres d'erreurs, j'envoie la bonne couv', je posterai le reste dans le week-end et les visuels manquants lundi.
EDIT : ce sera demain, j'ai oublié le bouquin chez moi.
Olaf Le Bou a écrit:un truc bizarre dans la BEL, je ne sais pas si c'est un bug récurrent ou localisé, mais la biographie d'Auclair renvoie trois fois la même série, avec des dates différentes.
et pourtant, les trois liens pointent vers la même série : référence 1034.
Nirm a écrit:Bonjour.
Pour la série Wake up America (March (2013) en VO) en fait, Nate Powell se charge des dessins et du scénario.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités