Salut,
Juste un petit détail: La BEL ne reconnait pas l'auteur de "Fleur" et le dessinateur de "Massacre au pont de No Gun Ri" comme étant la même personne à cause d'un trait d'union
C'est fait et je supprime celui sans trait d'union !
Salut,
Juste un petit détail: La BEL ne reconnait pas l'auteur de "Fleur" et le dessinateur de "Massacre au pont de No Gun Ri" comme étant la même personne à cause d'un trait d'union
C'est fait et je supprime celui sans trait d'union !
Excusez moi, quelques corrections à faire dans la BEL pour Spider-Man les incontournables:
- tome 8: le scénariste est bien Straczynski, J. Michael et pas Stern, Roger (erreur de molette de défilement dans le menu déroulant des auteurs) :siffle:
- tome 7 et 8, l'éditeur est Panini Comics et pas Marvel France (quoique c'est la même chose en fait)
- pour les tomes 7 et 8 et les fac-similés 7 et 8, le DL est 08/2007.
Mea culpa, j'avais pas les yeux en face des trous, toutes mes excuses pour la peine causée.
Les albums sont corrigés
j'ai vu qu'il y avait 2 Straczynski : J. Michael et Joe Michael,
Joe est sur
Midnight Nation
Rising stars
Spider-Man (Marvel Premium)
Supreme power
et J. sur
Spider-Man (Les incontournables - Fac similé)
Spider-Man (Les incontournables)
Joe a un photo et plus d'informations, je pense qu'on doit tout rapatrier sur Joe, non ?
Le problème, c'est que certains albums ont été envoyé sans indication de la numérotation du 4ème plat. Donc c'est un peu difficile de faire de rangement.
Il faudrait essayer de tout remettre à plat, et de demander la participation de tous les possesseurs de Tintin pour essayer d'avoir à la fois des couvertures de bonne qualité, avec le dos, et des 4ème plats pour classer correctement les albums avec la numérotation propre aux différentes éditions des albums.
Apparemment pas, mais ce qui est étonnant c'est que personne n'a touché à la fiche depuis qu'elle a été insérée en 2002.
Envoie moi les fichiers
a_enterprise_e@romandie.com
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités