onehmouninehl a écrit:Suite à une faute de saisie, l'auteur id 44238 est à supprimer !!
Désolé...
nubuc a écrit:onehmouninehl a écrit:Suite à une faute de saisie, l'auteur id 44238 est à supprimer !!
Désolé...
Ça ne me dit pas comment il s'appelle !
ZPATZ a écrit:bonjour a tous,
je vois souvent des fiches rééditions sans planche,c'est vrai que si les E.O's en possèdent déjà une (normalement)il peut paraître (a certains) superflus d'en rajouter aux rééditions,donc je voulais savoir si je pouvais en rajouter par le petit triangle.bien sur j'en mettrais une différente,car là aussi c'est récurent de voir des planches identiques attribuées aux rééditions.
bon maintenant c'est pas"important",je disais ça pour égayer la BEL .
merci
Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Cet album :
n'est pas placé dans la bonne série !
ubr84 a écrit:ZPATZ a écrit:bonjour a tous,
je vois souvent des fiches rééditions sans planche,c'est vrai que si les E.O's en possèdent déjà une (normalement)il peut paraître (a certains) superflus d'en rajouter aux rééditions,donc je voulais savoir si je pouvais en rajouter par le petit triangle.bien sur j'en mettrais une différente,car là aussi c'est récurent de voir des planches identiques attribuées aux rééditions.
bon maintenant c'est pas"important",je disais ça pour égayer la BEL .
merci
Il y a un laissez-faire vis à vis du droit là dessus (parce que les gens ne sont pas encore trop cons...)
Je me souviens avoir lu Nexus je crois expliquer que si on suit strictement le droit aucun visuel ne devrait figurer dans la BEL sans accord des ayants-droits
Par contre si on mets une page différente à chaque édition de Tintin, il y aura toute la BD dans la BEL
Ca risque de poser problème à un moment peut-être ?
ZPATZ a écrit:mais si cela gène n'en parlons plus.
MERCI
ubr84 a écrit:ZPATZ a écrit:mais si cela gène n'en parlons plus.
MERCI
Je ne sais pas moi hein ! Ton idée est pas bête !
Je ne suis pas admin de BDGest
Je donnais juste un avis en passant
fleur a écrit:Ces 2 albums ne font pas partie d'une même série je pense :
http://www.bedetheque.com/serie-2817-BD-Sanguine.html
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités