dgege a écrit:[:fantaroux:2]
Vous avez certainement vu que nous avons été envahis par la création de 28 topics "watch streaming" hier soir (de 19H38 à 20H01) sur le forum du Quizzzzz
Ce serait bien de les supprimer please !
bd-quizzzzzzz.html
Edhral a écrit:Bonjour,
Dans la base Albums, on est censé trouver des albums, c'est-à-dire selon une définition qu'on m'a proposée récemment, "des trucs avec des cases qui se suivent et des bulles" (même si en fait on y accepte les livres illustrés pour enfant et les compilations de dessins de presse, et si on inclut bien sûr les BD "muettes" et les BD anciennes avec les dialogues sous les cases).
Les périodiques proposant des BD et très peu ou pas de rédactionnel sont traités comme des albums ; les recueils de tels périodiques également, et ils se trouvent dans la série du périodique ou dans une série dédiée préfixée par (Recueil).
...
Edhral a écrit:qui visiblement ne passionne pas les correcteurs !
nubuc a écrit:Edhral a écrit:qui visiblement ne passionne pas les correcteurs !
Perso, je ne m'occupe pratiquement que des auteurs (je traite tes demandes de corrections... t'es presque la seule à en envoyer).
Celui qui s'occupe des revues c'est Choregraphe. Il est en vacances et je ne sais pas si il a accès à internet là où il est !
Edhral a écrit:Hello Bad Bear !
Dans mon post plus haut je ne prenais pas partie sur ce qui *me* paraît le plus pertinent, j'essayais de comprendre le classement actuel. On peut remettre en cause la frontière actuelle entre base Revues et base Albums (je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle soit moyennement intuitive...) mais ce n'était pas le sujet de mon post... qui visiblement ne passionne pas les correcteurs !
Edhral a écrit:[:fantaroux:2] Nubuc ! et merci pour la prise en compte de mes demandes, au passage.
Ce sont bien les correcteurs de la base Albums dont j'aimerais avoir l'avis... Ma question principale étant (résumé de mon post précédent) : est-ce normal d'avoir dans la BEL Albums des séries sans un seul vrai album et qui pourtant ne commencent pas par (AUT), (Catalogues) ou (DOC) ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités