bilay a écrit:gillou33 a écrit:si on le rajoute a celui ci, il faut aussi les rajouter au 4 autres Doggybags
de plus si tu a le visuel, tu peux le rajouter en "Autre image" avec le bouton "!"
Je ne suis pas contre les ajouter aux autres Doggybags mais je ne pourrais pas le faire ne les ayant pas sous la main.
Merci pour l'info du bouton "autre image", je ne l'avais pas remarqué... Je viens donc de l'utiliser pour la première fois !
gillou33 a écrit:le problème c'est qu'il existe plusieurs poster pour un même album dixit le forum Doggybags
c'est pas cool à mettre en "Autre image", je sais pas si on peut en mettre plusieurs.
bilay a écrit:gillou33 a écrit:le problème c'est qu'il existe plusieurs poster pour un même album dixit le forum Doggybags
c'est pas cool à mettre en "Autre image", je sais pas si on peut en mettre plusieurs.
N'est-il pas possible de faire un photo montage et mettre les 3 poster sur la même image ?
De toutes façons, vu la taille, même pour un seul poster il faut faire des retouches photos (sauf à utiliser un scanner de pro )...
gillou33 a écrit:perso j'en ai qu'un, faut voir avec les petit gars qui ont les 3
Yog-volo a écrit:D'après ton insertion, l'ISBN est identique. (978-2-203-04773-0)
Tu ne confonds pas avec les TL qui ont un ISBN différent ?
fabien33 a écrit:Salut
je vous ai laissé, depuis quelques semaines, plusieurs messages concernant la série "HELLBOY (Delcourt)"
les corrections sont normalement super rapides , il y a-t-il un soucis avec ma demande ?
merci par avance
Yog-volo a écrit:fabien33 a écrit:Salut
je vous ai laissé, depuis quelques semaines, plusieurs messages concernant la série "HELLBOY (Delcourt)"
les corrections sont normalement super rapides , il y a-t-il un soucis avec ma demande ?
merci par avance
il me semble que ça a été traité...
Pour la numérotation, on reprend la date de Dépôt légal, en précisant la numérotation Delcourt en info édition.
choregraphe a écrit:Et modifiée de cette facon ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités