harrison a écrit:Pour faciliter la tâche des correcteurs, tu peux peut-être formuler des propositions visant à améliorer ce bazar?
Non?
Morti a écrit:Heuuu les gars, y'a maldonne, là...
Je signale une erreur que j'ai constatée par hasard et je vous la signale.
Le problème est simple, il y a confusion dans la numérotation des Tintin, c'est tout.
Moi je n'ai pas accès à la Bel donc je ne peux rien faire sinon je l'aurais changé moi-même.
Que voulez-vous que je vous dise d'autre ?
J'ai donné la catégorie, elle est courte, et les cas sont évidents.
Comme je ne sais pas comment ça se passe, je n'ai aucun conseil à vous donner, je signale l'erreur, c'est tout...
Si ça peut aider, je peux vous donner les Id Bel mais à part ça...
Le problème de la (re)numérotation des Tintin est à faire à votre niveau...
Id Bel concernés :
58150 Soviets dans Cigares
58161 Congo dans Lotus
58159 Amérique dans Sceptre
58468 Cigares dans Crabe
58469 Lotus dans Licorne
58160 Oreille dans Rackham
41593 et 57852 Or noir non-regroupés
Voilà...
Dekkele a écrit:Que ce soit le fatras, ce n'est pas très nouveau.
Je l'avais signalé en son temps.
On peut aussi se pencher sur les Tintin en langues étrangères.
Là, c'est plus une niche, c'est un chenil!
A mon avis, il faudrait tous les mettre dans "Tintin en langues étrangères", et les numéroter suivant la série principale, avec des minuscules pour les différentes langues, dans l'ordre chronologique de leur insertion dans la BEL.
Quoi vous en pensez
Dekkele a écrit:Question à deux sesterces, un Tintin en Créole réunionnais, on le classe en langues étrangères aussi????
Divelord a écrit:Dekkele a écrit:Question à deux sesterces, un Tintin en Créole réunionnais, on le classe en langues étrangères aussi????
J'en ai un, et il est classé dans les Tintin en langues régionales
yyouye a écrit:comment savoir si l'album que je possède est différent de celui proposé, ou si c'est une erreur sur la base ?
Par exemple, Blueberry tome 3 l'aigle solitaire. Il est écrit en gras DARGAUD EDITEUR 1994, mais le dépot legal est 04/97, imprimé 04/97
Donc dans la base celui-ci s'en rapproche, mais la date n'est pas la même...
http://www.bedetheque.com/album-638-BD-L-aigle-solitaire.html
nubuc a écrit:yyouye a écrit:comment savoir si l'album que je possède est différent de celui proposé, ou si c'est une erreur sur la base ?
Par exemple, Blueberry tome 3 l'aigle solitaire. Il est écrit en gras DARGAUD EDITEUR 1994, mais le dépot legal est 04/97, imprimé 04/97
Donc dans la base celui-ci s'en rapproche, mais la date n'est pas la même...
http://www.bedetheque.com/album-638-BD-L-aigle-solitaire.html
Ton album est celui-ci ?
Si ton album correspond exactement aux visuels de celui-ci sauf pour ce qui concerne le DL et l'impression, alors il n'a pas sa place dans la BEL car c'est juste une réédition de la réédition...
Si il y a des différences, il faut l'ajouter.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités