gillou33 a écrit:
et puis le tome 1a est une réédition du tome 1 (il devrait être attaché a ce dernier)
nubuc a écrit:gillou33 a écrit:
et puis le tome 1a est une réédition du tome 1 (il devrait être attaché a ce dernier)
J'ai viré la série vide.
Par contre le 1a n'a pas été rattaché intentionnellement car si je le fais, la réédition qui vient de sortir n'apparaîtra pas en nouveauté...
Edhral a écrit:J'aimerais bien savoir pourquoi les volumes suivants de la série "Astérix (Publicitaire)" sont indiqués comme étant des rééditions les uns des autres, alors que leur contenu est bien différent. Je suppose que c'est pour regrouper une sous-série ? Mais cela rend extrêmement difficile de trouver ce qu'on cherche (si on ne change pas de "non" à "oui" pour "afficher les rééditions" dans le formulaire de recherche, on ne trouve pas "Histoires de sports" et "Histoires de pirates")...
Petite correction à faire au passage : le troisième (et je suppose les deux premiers, mais je ne les ai pas donc ne peux être affirmative) regroupe des extraits d'albums d'Astérix dessinés par Uderzo et scénarisés par Goscinny => modifier le scénariste.
Même chose dans la série "Astérix (Livre-Jeux)", le #1 regroupe 4 volumes différents, le #3 de même, le #4 3 volumes différents (plus la réelle réédition d'un des volumes).
Par contre les deux derniers volumes de la série ressortent bien comme différents, même s'ils me semblent utiliser le même système de numérotation (5-1 et 5-2) que pour les premiers volumes où les 1-2, 1-3... se trouvent masqués / confondus avec le 1-1 ?!?
[voir screenshot plus bas]
Cas qui me paraît poser problème pour la recherche :
Cas qui paraît (cf. copie d'écran ci-dessus) mieux fonctionner pour la recherche :
Merci d'avance de m'expliquer et/ou de corriger si nécessaire.
Bad Bear a écrit:Auteur à corriger :
C'est Jacques Ferrandez et non Fernando Fernandez
Bad Bear a écrit:Doublons
Meilleurs sur le 2e (la couv du 1e est trop brillante, le verso est vert et non rouge)
mais les bonnes infos sont :
DL 09/2013
planches : 46
Info édition : Noté : 2013 Première édition Pas d'AI Dépôt légal espagnol : B. 14351-2013
Tiens, on ne trouve plus aucune indication à ce sujet dans la page création ?nubuc a écrit:les nouveaux standards pour les visuels sont de 650 pixels pour couv et verso, et 800 pixels pour la planche.
Genug a écrit:Tiens, on ne trouve plus aucune indication à ce sujet dans la page création ?nubuc a écrit:les nouveaux standards pour les visuels sont de 650 pixels pour couv et verso, et 800 pixels pour la planche.
nubuc a écrit:Bad Bear a écrit:Doublons
Meilleurs sur le 2e (la couv du 1e est trop brillante, le verso est vert et non rouge)
mais les bonnes infos sont :
DL 09/2013
planches : 46
Info édition : Noté : 2013 Première édition Pas d'AI Dépôt légal espagnol : B. 14351-2013
Voilà qui est fait.
Mais je me permets de te signaler, cher ours pyrénéen, que les nouveaux standards pour les visuels sont de 650 pixels pour couv et verso, et 800 pixels pour la planche.
Bad Bear a écrit:OK l'artisan, je cherchais en vain ces nouvelles normes.
Je vais te renvoyer les images aux bonnes normes... même si je trouve que 800 pour les planches, c'est un peu grand.
Par exemple, j'ai un écran LG 27" 16/9 en 1920x1080, et les planches Aire Libre font 800x1091 --> la planche ne s'affiche pas entièrement.
Bon, il va juste falloir que j'envoie en 800 et je garde en 650
reg95 a écrit:Bug informatique sur mon insertion de
Nouvelle serie créée moi y en a pas comprendre
Un autre contributeur a du coup inséré une nouvelle fiche validée aujourd'hui
Edith me signale que le DL dans mon insertion est erroné ; 09/2013 c'est le bon
En revanche mes auteurs sont bons
C'est noté.nubuc a écrit:Genug a écrit:Tiens, on ne trouve plus aucune indication à ce sujet dans la page création ?nubuc a écrit:les nouveaux standards pour les visuels sont de 650 pixels pour couv et verso, et 800 pixels pour la planche.
Je crois que les images sont mises automatiquement à la bonne taille si elles sont trop grandes.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités