chris24 a écrit:Ah mais c'est mal foutu ça... Comment on fait pour écrire cœur avec les O et E liés ? Là dans la texte je peux le faire parce qu'il y a la correction qui m'est proposée et que je le corrige manuellement mais je ne peux pas écrire directement "œ" avec mon clavier et dans la case de recherche aucune correction n'est justement proposée... (j'ai par ailleurs un souci identique avec le "ç" majuscule que je ne sais pas écrire depuis le clavier ce qui est handicapant...)
Eyeshield 21 a écrit:Petit Erreur ... sauf information inconnue de ma part.
La série : Les Thanatonautes n'est pas FINIE.
http://www.bedetheque.com/serie-30097-BD-Thanatonautes.html
Le tome 1 ne correspond pas à la fin du roman de Werber ... et si l'on regarde le blog du dessinateur, le tome 2 est prévu pour octobre !!
http://taranzano.wordpress.com/2012/07/30/voici-venu-le-temps-des-pionniers/
A vos modifications,
Merci
Nelan a écrit:Nelan a écrit:Je ne comprends pas très bien la numérotation des albums sur cette série.
J'ai remarqué que l'on passe du n°11 au n°13, sans avoir de n°12, est-ce normal ?
Je repose la question parce que je ne comprends pas l'absence du n°12 (surtout dans l'encadré Les albums).
Peut-être que le réponse est trop évidente ou qu'elle m'a échappé mais j'aimerais bien que l'on m'éclaire.
Merci à vous
nubuc a écrit:chris24 a écrit:Ah mais c'est mal foutu ça... Comment on fait pour écrire cœur avec les O et E liés ? Là dans la texte je peux le faire parce qu'il y a la correction qui m'est proposée et que je le corrige manuellement mais je ne peux pas écrire directement "œ" avec mon clavier et dans la case de recherche aucune correction n'est justement proposée... (j'ai par ailleurs un souci identique avec le "ç" majuscule que je ne sais pas écrire depuis le clavier ce qui est handicapant...)
Il y a des raccourcis pour les caractères spéciaux sur les claviers PC. Pour cela il faut taper un code sur le pavé numérique en maintenant enfoncée la touche "Alt". Je t'invite à essayer, quelques exemples :
œ 0156
Œ 0140
Ç 0199
À 0192
É 0201
© 0169
Il y en a encore des dizaines. C'est assez facile à trouver sur gogol...
reg95 a écrit:En insérant les derniers achats quelques modifs
fred vignaux a écrit:bonjour,
je suis l'auteur du "pendule de Foucault" avec Didier Convard au scénario
il vient d’être rentré dans la base en "Preview" et en "album".
je vous signale que le dessinateur est "frédéric vignaux" (dans votre base) et non "fred vigneau" ce dernier est coloriste.
merci par avance pour la correction à faire aux deux endroits !
amicalement.
fred vignaux.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités