buzznico3000 a écrit:au fait Amadigi, tu es resté bloqué pour les dernières petites modifs que tu devais faire sur J&P ?
Je regarde et te dis ça en MP
buzznico3000 a écrit:au fait Amadigi, tu es resté bloqué pour les dernières petites modifs que tu devais faire sur J&P ?
kilfou a écrit:Une petite suggestion, peut être déjà proposée (et rejetée ?)
Rendre la ligne collection cliquable.
Comment je fais si je veux la liste des titres parus dans collection Poisson Pilote ou Aire Libre par exemple ?
jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Une série vide : http://www.bedetheque.com/serie-22647-BD-Samsara.html
golgoth55 a écrit:Pour François Roussel, la photo ne doit pas être la bonne (c'est celle de Johannes Roussel).
rcdb a écrit:J'ai envoyé :
vu le logo Dargaud en couverture, je pense qu'il faut passer cet album en "6" car il doit être plus ancien que l'album actuellement en "6"
Voir le recensement des logos d'éditeurs figurant sur le 1er plat (couverture) des albums : http://www.bdgest.com/forum/logos-editeurs-aspect-et-chronologie-t16548.html#p703386
Merci à Choci Loni
jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Une série vide par là : http://www.bedetheque.com/serie-23288-BD-Ali-watcher.html
HOCHET Gabriel a écrit:Juste comme ça, en passant, je réitère le respect que j'ai pour ceux qui se donnent le mal de bonifier au fil du temps notre BL...
Je suis admiratif, et continue de penser que un moyen devrait être trouvé pour que tous les bédégéistes puissent les en remercier, d'une forme chaleureuse.
Je sais, je suis un doux rêveur, mais je n'ai pas l'intention de changer...
HOCHET Gabriel a écrit:Je suis admiratif, et continue de penser que un moyen devrait être trouvé pour que tous les bédégéistes puissent les en remercier, d'une forme chaleureuse.
harrison a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Juste comme ça, en passant, je réitère le respect que j'ai pour ceux qui se donnent le mal de bonifier au fil du temps notre BL...
Je suis admiratif, et continue de penser que un moyen devrait être trouvé pour que tous les bédégéistes puissent les en remercier, d'une forme chaleureuse.
Je sais, je suis un doux rêveur, mais je n'ai pas l'intention de changer...
Ce que je te propose, c'est quand j'aurai fini de te mettre ta râclée à Saint Malo, c'est que tu me paies une mousse, pour me remercier, tout ça, tranquillou, quand tu recompteras tes dents.
T'en penses quoi mon Gaby?
Ben j'aimes pas trop recompter mes dents... Surtout qu'elles sont du modèle vampire, donc assez pesantes, voit-tu.... Et puis faut les extraire du cou de la victime, c'est du boulot, c'est un peu chiant, en fait...
Mais bon....
Non, je déconne, mais en fait je ne suis plus tout à fait sur de pouvoir venir à Saint Malo...
Saint Malo est tout près de chez ma Môman - que personne sait où elle habite (vu que c'est elle qui détient le stock de très vieux Calvados largement convoité par QC....)
Mais bon, les chances de venir au "Quai des bulles" sont encore assez bonnes.....
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités