Les éditions du Seuil ont quelques variantes : "Seuil" (majoritairement utilisé), "Le Seuil" et quelques "Seuil quelque chose".
Parfois les DL n'évoluent pas
C'est trés agréable pour les novices qui pensent du coup avoir des EO :siffle:
Parfois les DL n'évoluent pas
C'est trés agréable pour les novices qui pensent du coup avoir des EO :siffle:
Si tu veux dire les afficher comme quelques posts au-dessus, tu vas dans la BEL, tu copies le numéro de l'album situé à droite de la fiche et tu le place entre les balises suivantesau risque de passer pour un con , je n'arrive pas a copier un album ( la couverture et les descriptifs ) comme vous faites vous.
quelqu'un peut m'expliquer
Mieux vaut directement le signaler dans la BEL pour une meilleure efficacité des correcterus.je viens d'envoyer "scènes de la vie de banlieue" de caza en reed
sur le tome 1 l'isbn que j'ai envoye n'etait pas le bon... l'original etant 2-7316-1000-x qui n'est pas "valide" merci de corriger
je viens d'envoyer "scènes de la vie de banlieue" de caza en reed
sur le tome 1 l'isbn que j'ai envoye n'etait pas le bon... l'original etant 2-7316-1000-x qui n'est pas "valide" merci de corriger
Bonjour aux correcteurs ,
Bon voilà ma petite question (correction) quotidienne:
'Les Innommables', je crois que cette BD est mal référencée
Ne devrait-elle pas venir comme 1b (même si son DL 1996 est postérieur aux suivantes -3&4-??)
quand on voit le 4e plat du vol. 'Cloaques': on constate qu'elle est bien placée comme n°1 (Dargaud a un peu déliré avec cette série :fou: )
PS: Autre question, j'avais posté une question concernant les 'Ghost in the Shell' séparé en 2 séries (1&2, puis 3&4 sous une autre). Je ne damande pas que vous les réunissiez en une série mais j'aimerais juste connaître la raison de ce choix, merci.
PS: Autre question, j'avais posté une question concernant les 'Ghost in the Shell' séparé en 2 séries (1&2, puis 3&4 sous une autre). Je ne damande pas que vous les réunissiez en une série mais j'aimerais juste connaître la raison de ce choix, merci.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités