amadigi a écrit:No sé
peut-être une erreur, il y en a parfois
Ok, merci amadigi.
amadigi a écrit:No sé
peut-être une erreur, il y en a parfois
SANGLIERFSE a écrit:Amis correcteurs bonjour
Si j'ai bien compris la nouvelle application de notre bien aimée BEL, dorénavant vous n'aurez plus à vous embeter a essayer de retrouver quel scan va avec quel album on envoie directement les images vers les albums et vous ne faites que corriger c'est bien cela ?
Si tel est le cas je suis dans la merde car j'ai fini il y a 3minutes tous les scans que j'avais à faire ( Plus de 500) .... Mais cela veut dire que je vais devoir les rentrer album par album donc que je suis pas couhé ....
A part ça y'aurait-il quelqu'un qui a 2 minutes pour se pencher sur ma demande de correction en ce qui concerne les recueils de Picsou Mags ? (cf : Plus haut dans le topic Merci d'avance )
Je me remts au taf j'ai encore près de 150 Bds a insérer dans la BEL
SANGLIERFSE a écrit:Amis correcteurs bonjour
Si j'ai bien compris la nouvelle application de notre bien aimée BEL, dorénavant vous n'aurez plus à vous embeter a essayer de retrouver quel scan va avec quel album on envoie directement les images vers les albums et vous ne faites que corriger c'est bien cela ?
Si tel est le cas je suis dans la merde car j'ai fini il y a 3minutes tous les scans que j'avais à faire ( Plus de 500) .... Mais cela veut dire que je vais devoir les rentrer album par album donc que je suis pas couhé ....
A part ça y'aurait-il quelqu'un qui a 2 minutes pour se pencher sur ma demande de correction en ce qui concerne les recueils de Picsou Mags ? (cf : Plus haut dans le topic Merci d'avance )
Je me remts au taf j'ai encore près de 150 Bds a insérer dans la BEL
forumnath a écrit:C'était notre cas avant
SANGLIERFSE a écrit:(...) Au fait, je trouve un seul point noir à ce système c'est que quand tu cliques sur le lien pour trouver ta planche tu va te mettre dans ton dossier BD Gest "Planches" et quand en plus tu veux envoyer un verso tu dois ressortir de ton dossier pour aller farfouiller dans le dossier "Versos" .... N'y a t'il pas un moyen pour qu'à chaque fois qu'on clique sur le lien pour trouver un verso on tombe directement sur le dossier "Verso" de notre BDGest ??? Idem pour les planches, ca serait un gain de temps précieux ... (...)
SANGLIERFSE a écrit:Merci pour les Picsous Mag Nath
Yog-volo a écrit:trop compliqué pour un logiciel comme assemblage, ça doit le rendre fou ces petits losanges à aligner ...
j'ai fait le boulot
BDGest a écrit:Effectivement, c'est corrigé, ainsi que pour les rééditions
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités