Xav a écrit:clovis25000 a écrit:Faudrait pouvoir mettre un visuel de la vrai eo du tome 2 soit le tome 3 mais avec écrit tome 2
Voilà la couv de l'eo du tome 2.
Mouloud a écrit:Xav a écrit:clovis25000 a écrit:Faudrait pouvoir mettre un visuel de la vrai eo du tome 2 soit le tome 3 mais avec écrit tome 2
Voilà la couv de l'eo du tome 2.
En gros y'a toutes les fiches de la séries à revoir.
Je regarde ça dans la semaine... style la taille peut-être les verso... je vais regarder.
johnkalak a écrit:Je ne vois plus cet objet donc je suppose que la suppression est faite
SANGLIERFSE a écrit:Hello tout le monde
Je pense qu'une petite correction s'impose :
La série suivante : http://www.bedetheque.com/serie-19410-B ... rance.html
Dans la BEL elle se trouve sous le nom de "Série 1/2 Verte (Elvifrance)", hors le BDM la recense sous le titre de "Série verte Hors-Série 1/2" ....
Titre plus que judicieux il me semble car l'utilisateur de la BEL qui veut trouver une série de chez Elvifrance tapera dans le moteur de recherche : Série Verte ...
Avec l'ancienne dénomination la série sus-visée ne sort pas car le "1/2" est mal placé ...
Ainsi ma demande en changement de nom est justifiée
Jean-Phi a écrit:Mouloud a écrit:Je pense qu'il manque une fiche 1a et 2a pour le re-découpage (même si le tome 1 à la même couverture à vérifier dû au changement de proportion hauteur largeur)
Je n'ai pas les infos de ces ré-éditions.
Pour les EO voici les scans :
J'ai essayé d'arranger la série : http://www.bedetheque.com/serie-13052-B ... html#53471
Vous me dîtes ce que vous en pensez!!
Si vous avez une autre proposition, n'hésitez pas
Il manque toujours le 1a
Info dans le résumé de la série
Mouloud a écrit:Jean-Phi a écrit:Mouloud a écrit:Je pense qu'il manque une fiche 1a et 2a pour le re-découpage (même si le tome 1 à la même couverture à vérifier dû au changement de proportion hauteur largeur)
Je n'ai pas les infos de ces ré-éditions.
Pour les EO voici les scans :
J'ai essayé d'arranger la série : http://www.bedetheque.com/serie-13052-B ... html#53471
Vous me dîtes ce que vous en pensez!!
Si vous avez une autre proposition, n'hésitez pas
Il manque toujours le 1a
Info dans le résumé de la série
Pour moi c'est bon les deux tomes 1 et 2.
Si tu ne mets pas le flag EO pour les 2a et 3a, il faut aussi enlever celui de l'intégral qui est aussi un redecoupage de la série. (cette fois en un seul tome).
johnkalak a écrit:C'est un peu tordu comme situation. Normalement quand on saisit une réédition on précise quel est le numéro de l'EO et du coup l'EO et la réédition sont associées dans la BEL. Mais là on ne peut pas vraiment dire que le nouveau tome 2 est la rééd de l'ancien tome 2. C'est la rééd d'une partie du tome 1 et du tome 2
Font chier soleil.
Mais tu as raison que ça apparaisse en hors série c'est bizarre. J'ai modifié ça. Je pense que maintenant c'est un peu plus clair ??
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités