Fredester a écrit:D'où viennent les visuels de l'extrait des éditions de la bédéthéque : c'est tous le même ou bien c'est vraiment le visuel de chaque édition !!??
mr_switch a écrit:Fredester a écrit:D'où viennent les visuels de l'extrait des éditions de la bédéthéque : c'est tous le même ou bien c'est vraiment le visuel de chaque édition !!??
La planche du coffret est un visuel « numérique » a priori, donc il proviendrait de Soleil mais...
La planche de l'EO est un scan. Je n'ai pas inspecté plus le fichier. Mais on peut imaginer qu'il correspond bien à l'EO
La planche de la b2015 est exactement le même scan que l'EO, légèrement réduit et avec un artéfact (la ligne noire sur le côté). Elle peut être fidèle à la réalité, ou non. Quoi qu'il en soit, la l'EO et la b2015 ont le même scan, donc l'une des deux planches est forcément « bidonnée » ; et celle la b2015 semble moins fiable que celle de l'EO...
gillou33 a écrit:La planche de l'EO est la bonne et viens de l'album, j'ai la même sur mon BDGEST'7 et c'est moi qui l'ai fait, donc de ce coté c'est bon.
j'ai pas les rééditions donc je peut pas dire pour les autres.
Fredester a écrit:gillou33 a écrit:La planche de l'EO est la bonne et viens de l'album, j'ai la même sur mon BDGEST'7 et c'est moi qui l'ai fait, donc de ce coté c'est bon.
Si tu es sûr d'avoir l'EO , est ce que tu pourrais faire un descriptif des différents éléments , couleurs du titre du tome , des auteurs si y a la présentation des personnages en page 2 etc etc etc et éventuellement ce qu'il a écrit autour du Dl
En cas , si ça n'intéresse que moi , passe par le MP .
Merci d'avance
De mon côté tant je vais à Toulon !!!
Fredester a écrit:gillou33 a écrit:La planche de l'EO est la bonne et viens de l'album, j'ai la même sur mon BDGEST'7 et c'est moi qui l'ai fait, donc de ce coté c'est bon.
Si tu es sûr d'avoir l'EO , est ce que tu pourrais faire un descriptif des différents éléments , couleurs du titre du tome , des auteurs si y a la présentation des personnages en page 2 etc etc etc et éventuellement ce qu'il a écrit autour du Dl
En cas , si ça n'intéresse que moi , passe par le MP .
Merci d'avance
De mon côté tant je vais à Toulon !!!
xof 24 a écrit:Le "seul" moyen de reconnaitre l'EO de la réédition, c'est la re-maquetisation des planches...
J'ai viré le visuel bidon
Faut que j'essaye de faire un visuel de la planche de réédition
gillou33 a écrit:Peut être avec une info différente sur la page 2.
Ou sur le 4ème plat.
j'ai acheté le mien le 02/09/2016
tioun a écrit:Pour cet album, la mention "premiere edition" ne suffit pas puisque les retirages suivant portent egalement cette mention.
xof 24 a écrit:Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu veux savoir comment reconnaitre l'EO ?
Tu sais qu'il existe un sujet pour
Sinon là c'est corrections de la n=base en ligne, et je pense que la fiche est juste.
Après que les rééditions aient aussi cette mention çà c'est un autre sujet
xof 24 a écrit:Non info édition ce n'est pas pour dire comment reconnaître l eo
C'est pour mentionner ce qui n'est pas possible de mentionner par ailleurs
Et parfois oui on rajoute une info...
Fredester a écrit:Par contre , je n'ai rien envoyé par le biais de la fiche , parce que c'est pas à proprement parlé des erreurs
Merci les correcteurs
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité