Fredester a écrit:Je suis assez surpris par cette couverture et surtout par la bande verte sur le coté droit
quelques renseigenement p2 : Dl 4e trimestre 1976 / imprimé en France par arts graphiques DMC , Mulhouse / ISBN 2-205-00693-2
Le dos est identique à celui du 40a74
Nouvelle édition , erreur d'encrage ( y en avait plus d'ans l'imprimante ) , décoloration ?
Fredester a écrit:Cet édition a des visuels tronqués
Et celle la n'a pas du tout de visuel
Hors , j'ai une édition de DL 02/1994 et AI 02/1994 ( noté par ailleurs seconde édition ) qui , il semblerait a les même visuels que la 1a92 et
Voulez vous que je les fasse parvenir par le biais de "signaler une erreur sur cet album" ou bien on considère que tant pis mes visuel ne correspondent pas .
Ou alors je crée une nouvelle édition ?
Pareil pour le tome 2a , mon édition est de février 1993
Pour l'EO du tome 10 , mon édition est de février 2004 , mais aucun changement par rapport au visuel tronqué du C4
Fredester a écrit:Zenda
xof 24 a écrit:Fredester a écrit:Zenda
Donc une 1a1994
La dernière avant que la série ne passe chez Dargaud
Crée nous stp une jolie fiche
Fredester a écrit:Salut
Nom des auteurs et titre du tome écrit en blanc pour l'EO
Fredester
à quelle vitesse la réédition , avec même DL ? du coup on les trie comment ? sachant qu'il y a, dans le mien, un prospectus dedans qui annonce la sortie du secret de Cixi T1 pour le 09/12 !xof 24 a écrit:Il existe une réédition rapide avec modification de la mise en page...Même couverture, etc...
Ok je m'en occupexof 24 a écrit:Sinon oui normalement si RIEN ne change, on ne crée pas de fiche
Mais pour le cas de ton Chronique, si on peux avoir une fiche parfaite,,,on ne sait hélas pas si les précédentes sont justes...
Fredester a écrit:à quelle vitesse la réédition , avec même DL ? du coup on les trie comment ? sachant qu'il y a, dans le mien, un prospectus dedans qui annonce la sortie du secret de Cixi T1 pour le 09/12 !xof 24 a écrit:Il existe une réédition rapide avec modification de la mise en page...Même couverture, etc...Ok je m'en occupexof 24 a écrit:Sinon oui normalement si RIEN ne change, on ne crée pas de fiche
Mais pour le cas de ton Chronique, si on peux avoir une fiche parfaite,,,on ne sait hélas pas si les précédentes sont justes...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités