On va y arriver
A priori celle que j'ai c'est l'EO , mais je n'en étais pas sûr parce que c'est la période ou je ne regardais plus trop ma collection et que je recevais les différents albums pour Noël et mon anniv
Bon actuellement on a une EO
=> une maquette en 65 planches
=> titre du tome et noms des auteurs en blanc , "soleil" en beige
=> en p2 un remerciement de Tarquin à Naïs
=> en p67 un DL 11/2009 , un ISBN 978-2-30200-869-4 , impression : Lesaffre - Tournai - Belgique
=> en C4 : texte et noms des auteurs en blanc + le code barre avec l'ISBN13 en dessous , le prix ( F : 13.50€ en travers à gauche ) et au dessus le numéro 53-8307-0
=> les visuels de la BDthèque sont ok
Ensuite on a une édition 1a2010 avec une fiche qui dit :
=> une maquette en 50 planches
=> DL de 09/2010 et un ISBN13 changé (978-2-302-01451-0)
=> des visuels qui semblent correspondre ( l'ISBN correspond avec le code barre de C4 ) du coup , écriture en couverture des noms titre et en C4 noms et texte en noir , "soleil" en blanc et le numéro au dessus du code barre est 52-4713-5 , prix identique
le reste du coup n'est qu'hypothèse mais le visuel des p2 et p3 que j'ai mis au dessus correspond à un T01 50 planches que j'ai eu en mains cet aprem à Cultura ( avec DL 09/2010 mais AI en 2018 , aprés j'ai pas eu le temps d'approfondir le reste)
Y a-t'il eu des rééditions dans les 10 mois entre l'EO et le 50 planches ? je ne pense pas , j'ai été sur les différents forum Lanfeust et personne n'en parle
Ce qui veux dire qu'à la suite il y a eu des rééditions en 50 planches ( cf celle que j'ai vu cet aprem et en 65 planches ( cf fiche 1b2015 )

soleil ne nous simplifie pas la vie ... mais tant un jour en allant au stade je vais y faire un tour , histoire de clarifier les choses et je leur demanderais un tome de chaque éditions pour la peine