xof 24 a écrit:Je précisais , car hélas on a encore beaucoup de personnes qui ne donne pas le bon nombre de planches...Et c'est tout de même ce qu'on lit dans une BD...10 pages blanches , ce n'est pas 10 planches
Th3B1ackCr0w a écrit:xof 24 a écrit:Alors le maquettiste, c'est le gus qui choisi l'emplacement du titre sur la couverture...grosso modo, c'est comme le directeur de collection, on s'en fiche un peu...
gillou33 a écrit:heuuu! juste pour dire, mais si je clic sur le Mot clé Timbré de la Nation il affiche tous les albums de la série ou il y a juste 1 album qui a le timbre, c'est moyen comme recherche, mais bon moi ce que j'en dit ...
Je préfère le commentaire dans l'album
xof 24 a écrit:Je ne sais pas où tu vois les dates de sorties, mais c'est une info que l'on ne peux pas modifier...
Pour le 03.2 le DL est donc erroné ??
gillou33 a écrit:c'est sur l'afficha dans le forum, Parution je suppose
Dépot légal : 09/2014 (Parution le 17/09/2014)
Th3B1ackCr0w a écrit:gillou33 a écrit:c'est sur l'afficha dans le forum, Parution je suppose
Dépot légal : 09/2014 (Parution le 17/09/2014)
Tout à fait. Je compare cette date aux dates qui figurent sur le site de l'éditeur. En l’occurrence http://www.editionspaquet.com/series/gung-ho.
xof 24 a écrit:Alors pour la base en ligne ce qui compte c'est ce qui est ecrit DANS la bd
Donc : dl , ai, info Première édition.
La date de sortie n'est pas une donnée de la base en ligne...
Est ce que je suis clair dans mes propos????
Et je ne vois pas où apparaît votre info...un truc où je ne dois pas aller...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités