Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Contrapaso - Teresa Valero - Dupuis

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Re: Contrapaso - Teresa Valero - Dupuis

Messagede Djokito » 25/01/2024 14:36

Message précédent :
Ah oui, c'est très clair ! Merci pour ta réponse
Avatar de l’utilisateur
Djokito
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 20/06/2019
Localisation: Bordeaux

Re: Contrapaso - Teresa Valero - Dupuis

Messagede The Got » 21/02/2024 20:18

Découvert cet album très tardivement. Le sujet m'intéressais plus que le dessin à la base. Et puis la couverture n'est pas très attirante à mon goût. Mais j'ai sauté le pas la semaine dernière car niveau nouveauté rien ne me bottait plus que ça et je me suis rabattu sur ce titre qui était resté dans un coin de ma tête.
Bien m'en à pris car à la lecture de cette BD très noire et bien construite, le dessin de Teresa Valero m'a beaucoup plus. Je me suis plongé avec intérêt sur ces planches. Son trait est maîtrisé et son style est vraiment agréable à l'oeil. Je suis tombé amoureux de Paloma d'ailleurs. Et à mon goût on la voit pas assez dans la BD. Même si son personnage se développe petit à petit. Et puis il y a aussi de très bons seconds rôles comme le prêtre. Le duo principal est plus classique par contre mais ça fonctionne et ils sont attachants.
De plus les explications de Teresa Valero à la fin de l'album sont intéressantes et est un plus à cet album.
Bref conquis et je serai de la partie à l'heure cette fois pour le tome deux.
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker
Avatar de l’utilisateur
The Got
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 963
Inscription: 12/03/2022
Localisation: A l'ouest
Age: 41 ans

Précédente

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité