Marapelisse a écrit:Très drôle ta blague... rassure-moi t'es pas sérieux?
Erik Arnoux a écrit:Influencer JuanJo ?
Euh non ça je ne crois pas, sa formation artistique madrilène et ensuite son travail en France aux studios de Montreuil dès 93 en tant qu'animateur junior pour Disney avant la BD démontre qu'il possède un talent exceptionnel, de ceux par qui on apprend et pas le contraire, le gars est un ultra doué.
Mais assurément Teresa Valero fait du très bon travail, je ne doute pas que JuanJo a probablement donné son opinion sur ses pages si l'épouse de son scénariste et "ami de trente ans" l'a sollicité, comme on le fait entre potes du métier.
Oleis a écrit:Oui, le dessin de Curiosity Shop était effectivement plutôt attractif mais celui-ci était réalisé par une autre excellente dessinatrice: Montse Martín.
Mr Degryse a écrit:En voilà une bd réussie. Derrière une couverture moche et peu engageante se cache une BD très maitrisée à la fois graphiquement, d'un point de vue de la trame policière mais surtout ce qui fait le charme des bons polars : le décor et le climax.
Le point fort est aussi les 2 personnages principaux très bien troussés.
euh... si vous le dites a écrit:J'ai été beaucoup touché par exemple par la courte scène où Paloma croque un enfant qui sort de l'église.
popkil a écrit:Marrant. J'ai jamais accroché plus que ça avec cette série. J'ai refermé définitivement après le #2.
nexus4 a écrit:Trompage de sujet ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités