Garion a écrit:Je me suis rendu compte que je n'avais pas mis de message suite à la lecture de ces premiers contes mécaniques donc je viens corriger cela.
J'ai pu bénéficier de la précommande avec ex-libris et petit mot de l'auteur qui fait vachement plaisir ,
sur l'album en lui-même je suis complètement sous le charme , autant de la fabrication que du contenu
Les deux histoires présentes abordent des sujets difficiles, avec poésie et délicatesse et des illustrations absolument magnifiques.
En bref, gros coup de coeur, je surveillerai les prochaines sorties avec intérêt et vraiment félicitations d'avoir réussi à sortir cet univers
Ah ben tu as de la chance, moi je n'ai pas eu d'ex-librix ni de mot de l'auteur. J'avais passé la commande à la Fnac...
A part ça je confirme : superbe objet avec effets métalliques sur la couverture qui donnent un cachet indéniable avant même de l'ouvrir.
A l'intérieur deux histoires tendres et tristes qui frappent au coeur et magnifiquement mises en images avec une utilisation excellente et à bon escient des couleurs, suivies de très belles illustrations.
Un univers dans lequel on se plonge et dont on n'a pas forcément envie de partir, merci Loïc Malnati pour ce moment de magie.