bone a écrit:Perso, je suis intrigué par le format de l'album
(Vu les planches de la preview)
Krys TOFF a écrit:bone a écrit:Perso, je suis intrigué par le format de l'album
En effet, ce sera sans doute un format plus petit que le A4, en espérant quand même que ce soit plus grand que du A5.
Malnati a écrit:Je suis tombé sur vos questions, et vu que Pol s'en moque , je réponds, car on ne peut pas laisser les gens dans cette situation !
Le format est volontairement spécial, c'est un format carré, 24x24 cm.
C'est un très beau livre, dos toilé, impression métal sur la couv, supplément de 6 pages d'illustrations... Mais, comme Pierre Paquet fabrique lui-même le papier à partir du chocolat suisse, il n'a pas le temps de mettre son site à jour.
Mais quelqu'un va s'en charger, j'en suis certain. Pas de panique.
Au plaisir,
Loïc.
SPA666 a écrit:Hâte de voir le livre en librairie pour voir sa fabrication, car là, juste le petit extrait, graphiquement ça fait très années 80's ! Ce qu'on pouvait trouver dans Metal Hurlant quand c'était novateur à l'époque et un peu fanzine aujourd'hui…
bone a écrit:Perso, je suis intrigué par le format de l'album
Garion a écrit:Je me suis rendu compte que je n'avais pas mis de message suite à la lecture de ces premiers contes mécaniques donc je viens corriger cela.
J'ai pu bénéficier de la précommande avec ex-libris et petit mot de l'auteur qui fait vachement plaisir ,
sur l'album en lui-même je suis complètement sous le charme , autant de la fabrication que du contenu
Les deux histoires présentes abordent des sujets difficiles, avec poésie et délicatesse et des illustrations absolument magnifiques.
En bref, gros coup de coeur, je surveillerai les prochaines sorties avec intérêt et vraiment félicitations d'avoir réussi à sortir cet univers
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités