Diddu a écrit:Oui, c'est tout à fait.
L'album est magnifique, et ça vaut vraiment le coût, mais alors niveau communication, c'est .... minable !
Il a fallu que je les relance à plusieurs reprises pour savoir où en était une autre commande, aucune réponse, puis un mois plus tard, on m'a demandé de choisir un point de livraison Mondial Relay.
Finalement, je reçois 10 jours plus tard un message de Mondial Relay pour m'informer que mon colis a été envoyé à ... 30 km du point que j'avais choisi...
... et c'était finalement cet album des contes de Noël par Mitteï.
Quand à savoir où est mon autre commande, mystère et boule de gomme, et aucune réponse à mes messages.
Leur site indique toujours Statut de la commande : En cours de traitement
pour un album qui est censé déjà être produit et en stock.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:C'est bien dommage tous ces problèmes car je me serais bien laissé tenter même si je trouve les dessins de Mittei moins bons pour ses contes parus dans Tintin que ceux qu'il a publié dans Spirou.
JayCee a écrit:Je n'ai même pas été informé que l'album était fini, envoyé... Le moins qu'on puisse dire, c'est que la communication est faible chez BD Must. Entre le moment où mon argent a été prélevé et le message de Diddu sur ce sujet, je n'ai pas reçu la moindre information. Un peu léger... Et je ne sais pas où se trouve mon album
Dunyre a écrit:JayCee a écrit:Je n'ai même pas été informé que l'album était fini, envoyé... Le moins qu'on puisse dire, c'est que la communication est faible chez BD Must. Entre le moment où mon argent a été prélevé et le message de Diddu sur ce sujet, je n'ai pas reçu la moindre information. Un peu léger... Et je ne sais pas où se trouve mon album
Comme toi, je suis toujours dans l’attente. J’ai envoyé un mail à BD Must hier sur Ulule, afin d’avoir des informations, comme Diddu a reçu son exemplaire… et que le bouquin est désormais en vente sur le site même de l’éditeur
Aucune nouvelle pour l’instant.
Je n’avais encore jamais fait de financement participatif, mais c’est compliqué de se laisser tenter sans savoir si le suivi sera bien présent ou pas !
Diddu a écrit:Je ne désespère pas que Dupuis poursuive sur sa très belle lancée et nous offre un album Contes de Noël du journal de Spirou 1970 - 1984, mais force est de constater qu'ils ont sacrément réduit la voilure sur leurs ouvrages patrimoniaux.
Diddu a écrit:Je ne désespère pas que Dupuis poursuive sur sa très belle lancée et nous offre un album Contes de Noël du journal de Spirou 1970 - 1984, mais force est de constater qu'ils ont sacrément réduit la voilure sur leurs ouvrages patrimoniaux.
JayCee a écrit:Merci
Dunyre a écrit:Aucune réponse à mon message sur Ulule, en revanche à 14h j’ai reçu par mail une demande d’envoi Mondial Relay par BD Must, avec coordonnées à compléter.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Dunyre a écrit:Aucune réponse à mon message sur Ulule, en revanche à 14h j’ai reçu par mail une demande d’envoi Mondial Relay par BD Must, avec coordonnées à compléter.
J'espère pour toi qu'il ne vont pas te l'envoyer à 30 kilomètres comme pour Diddu...
C'est quand même navrant de devoir passer par mondial relay pour recevoir le livre au lieu d'envoyer simplement à domicile. Vu les difficultés manifestes pour recevoir le bouquin, je préfère passer mon tour.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités