russ a écrit:Ha ce doit être assez récent, il était encore dispo sur le site de L'Association il y a quelques mois. Je me demande d'ailleurs s'il s'agissait du tirage d'origine ou s'il a déjà été réédité ?
Olaf Le Bou a écrit:il faut aller sur le stand de l'asso à Angougou, moi c'est là que je l'ai pris (avec un tarif encore affiché en francs ). Les éditeurs ont très souvent quelques albums dispo sous le coude même quand c'est épuisé chez les distributeurs.
Olaf Le Bou a écrit:russ a écrit:Ha ce doit être assez récent, il était encore dispo sur le site de L'Association il y a quelques mois. Je me demande d'ailleurs s'il s'agissait du tirage d'origine ou s'il a déjà été réédité ?
il faut aller sur le stand de l'asso à Angougou, moi c'est là que je l'ai pris (avec un tarif encore affiché en francs ). Les éditeurs ont très souvent quelques albums dispo sous le coude même quand c'est épuisé chez les distributeurs.
russ a écrit:Olaf Le Bou a écrit:il faut aller sur le stand de l'asso à Angougou, moi c'est là que je l'ai pris (avec un tarif encore affiché en francs ). Les éditeurs ont très souvent quelques albums dispo sous le coude même quand c'est épuisé chez les distributeurs.
C'est donc l'EO Toujours disponible 20 ans après, ça ne devait pas être un gros tirage pourtant.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité