Depuis quelques jours d'ailleurs j'ai récupéré un peu de place en deplacant "Tintin" dans un truc gratos récupéré qui partait à la benne

( bon ça prends de la place j'avoue mais c'est classe et j'ai pas à bricoler
 ( bon ça prends de la place j'avoue mais c'est classe et j'ai pas à bricoler   )
 ) 

( bon ça prends de la place j'avoue mais c'est classe et j'ai pas à bricoler
 ( bon ça prends de la place j'avoue mais c'est classe et j'ai pas à bricoler   )
 ) 

moins cher mais plus long à mettre en oeuvre.
 moins cher mais plus long à mettre en oeuvre.

)  alors il faut réfléchir au coté pratique/budget , regarder les planches et épaisseurs standard pour éviter la perte (déligner 10 cm sur 20 planches ça fait de la perte ! ) ...ou pas si on décide de s'en servir comme plinthe (c'est mieux que les BD raz le sol qui prennent la poussière directe et le coup de serpillière également, environ 9/13 cm)  ou bandeau de plafond (pour cacher un jour sous le plafond qui abriterait du cablage par exemple) , support de lampe ou autre; donc faut faire sa feuille de débit au mieux avec les matériaux du commerce,s'adapter avec les dimensions disponibles et prévoir 5 à 10 % de perte (découpes , chutes, erreurs, défaut bois...) au cas ou. Prévoir qu'on à les outils pour tout réaliser et puis après faut taper dans le sapin !
 )  alors il faut réfléchir au coté pratique/budget , regarder les planches et épaisseurs standard pour éviter la perte (déligner 10 cm sur 20 planches ça fait de la perte ! ) ...ou pas si on décide de s'en servir comme plinthe (c'est mieux que les BD raz le sol qui prennent la poussière directe et le coup de serpillière également, environ 9/13 cm)  ou bandeau de plafond (pour cacher un jour sous le plafond qui abriterait du cablage par exemple) , support de lampe ou autre; donc faut faire sa feuille de débit au mieux avec les matériaux du commerce,s'adapter avec les dimensions disponibles et prévoir 5 à 10 % de perte (découpes , chutes, erreurs, défaut bois...) au cas ou. Prévoir qu'on à les outils pour tout réaliser et puis après faut taper dans le sapin !   

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

) et puis le faire avec de la récup, ça coute pas cher, ça permet d'être créatif et écolo en même temps
 ) et puis le faire avec de la récup, ça coute pas cher, ça permet d'être créatif et écolo en même temps  

j'ai eu le cas déja ur une ancienne biblio et je calais des vieux magazine bd pour proteger ( zoo, bdzoom ...
 j'ai eu le cas déja ur une ancienne biblio et je calais des vieux magazine bd pour proteger ( zoo, bdzoom ...  )
 )

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif) ( en espérant que tout va bien mais ça m'a fait trop rire la divergence avec nexus
 ( en espérant que tout va bien mais ça m'a fait trop rire la divergence avec nexus   )
 )

Blackfrag a écrit:Ps: Oui, comme dis Gaston la gaffe à la ferraille des cornières, peut être y mettre un petit tampon (genre tampon pour chaise) ou autre chose pour proteger dessusj'ai eu le cas déja ur une ancienne biblio et je calais des vieux magazine bd pour proteger ( zoo, bdzoom ...
)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités