tzynn a écrit:mistercoyote a écrit:tzynn a écrit:Tiens, quand on a construit la nôtre, on ne trouvait rien comme meubles de salle de bain qui soit sympa à prix abordable. Alors on a pris des meubles de cuisine Ikea qu'on a monté dans la salle de bain. Ca donne super bien et c'est pas très compliqué
On va surement ce diriger vers ça parce qu'on ne trouve pas notre bonheur dans les meubles dédiés et les prix
Tu n’aurais pas une photo par hasard ?
image.jpeg
J'ai la flemme de créer un nouveau sujet, je squatte celui-là.
Toujours content de ta salle de bain avec meubles de cuisine IKEA tzynn ?
On a acheté un appartement en ruines (bis), pas habitable (bis), et nous avons fait appel à un entrepreneur pour les travaux (pas le même qu'en 2013). Et donc on se retrouve avec le délicat sujet de la salle de bain, dans laquelle nous devons caser :
- un coin buanderie avec lave-linge et sèche-linge
- le chauffe-eau (qu'on aimerait cacher dans un meuble)
- une baignoire (j'en ai marre de doucher les enfants, je veux qu'ils prennent des bains)
- des WC (qu'on fait ajouter)
- un meuble de toilette.
Et donc si je veux une salle de bain à peu près harmonieuse, pour que le meuble qui va cacher le chauffe-eau et le meuble vasque soient coordonnés, je pense que je vais devoir passer par la technique de détournement de METOD.
Et avant de passer par là, j'aimerais savoir si la cuisine IKEA tient le choc dans une pièce très humide.