bdevoreur a écrit:Debout, tête bêche, dans un endroit non humide , non fumeur et couverte bien sur
Q64 a écrit:bdevoreur a écrit:Debout, tête bêche, dans un endroit non humide , non fumeur et couverte bien sur
Faut que j'arrète alors
Pour le reste, j'ai bon
bdevoreur a écrit:Ah ça fait plaisir de te "voir"
moi j'ai arreté le 19/07/2010
Q64 a écrit:bdevoreur a écrit:Ah ça fait plaisir de te "voir"
Moi je l'ai envisagé ... pour la rentrée
En allant faire le plein à la frontiére dimanche, il faudra que je résiste à ramener quelques cartouches ( pas chéres )
C'est pas gagné
Olivier71 a écrit:Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait songé ou testé la mise sous vide, comme pour la conservation des aliments ?
dundee a écrit:Aux USA oui, en France non.
Pas très pratique si tu veux les feuilleter régulièrement.
valou64 a écrit:Merci de vos réponses.
Pour l'instant, concernant la couverture, j'ai testé:
-sur 5bd du "magic cover", mais je trouve pas ça idéal (paquet de 5 pochettes à 3,15 euros)
valou64 a écrit:Je pense tout bêtement me tourner vers a couverte classique de mes bd avec du papier cristal (elba; dsl pour la marque).
Metal.Hurlant a écrit:Q64 a écrit:bdevoreur a écrit:Ah ça fait plaisir de te "voir"
En allant faire le plein à la frontiére dimanche, il faudra que je résiste à ramener quelques cartouches ( pas chéres )
C'est pas gagné
Tu vois tu recommences, qu'est ce qu'on t'a dit, il y a un topic exprès nom de diou
abrahamT a écrit:Metal.Hurlant a écrit:Q64 a écrit:bdevoreur a écrit:Ah ça fait plaisir de te "voir"
C'est pas gagné
Tu vois tu recommences, qu'est ce qu'on t'a dit, il y a un topic exprès nom de diou
Un topic exprès ?? Ça m intéresse, demain j entame ma huitième semaines sans tabac !!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités