Brissenden, 38 ans, qui a bouffé des BD toutes sa jeunesse avant que celles-ci soit bazardées lors du divorce de ses parents... et ça m'a tellement traumatisé que pendant 20 ans j'ai pas touché une BD... je vais pas m'allonger, faudrait une série en 10 tomes pour en parler !
Et puis là ça m'a repris, j'ai racheté tous les Asterix, tous les Petit Spirou (mademoiselle Chiffre

C'est pour ça qu'aujourd'hui je me tourne vers vous pour des conseils. Afin de vous aider à affiner ceux-ci, j'ai adoré Il était une fois en France, l'intégralité des "The Boys" (la série est pourrave à côté), le combat ordinaire de Manu Larcenet, quelques Jour J (assez inégale cette collection), Habemus Bastard aussi. Dans une moindre mesure j'ai apprécié les Millenium, les Largo, les Sisco. Je pense que vous avez l'idée. Des histoires profondes, le mieux avec des dessins léchés, et s'il y a quelques pulpeuses demoiselles ressemblant à Claudia ou à la maman de Liteul Kevin c'est encore mieux !
Je vous remercie d'avance pour vos conseils, je m'en délecte d'avance, même si mon banquier chiale.
Bonne soirée !