de Brissenden » 12/08/2024 10:45
Bonjour à tous.
J'en profite d'avoir un peu de réseau (je suis sur un bateau) pour vous remercier tous pour vos conseils !
J'ai fait le tour des bédéistes et du gros magasin à enseigne jaune et blanche avant d'embarquer et :
- Tango c'est génial, de l'histoire au dessin, je trouve que c'est parfois au dessus de Van Hamme (j'ai dit parfois !). Hâte de trouver le tome 2.
- Il était une fois en France juste MYTHIQUE, tout comme les frères Rubinstein, même si un peu en dessous. J'ai pris tout ce qui était dispo...
- La guerre des lulus j'ai beaucoup aimé aussi, j'ai réussi à trouver 3 tomes, ma fille de sept ans est en train de les dévorer.
- L'armée de l'ombre j'adore le dessin, l'histoire tarde à commencer mais le choix du sujet est audacieux !
- Hyver 1709 j'ai eu que le tome 2, donc j'attends le 1, mais le dessin promet.
- Les voies du seigneur, sympa, il faut voir la suite.
- Shi magnifique dessin, l'histoire promet.
Voilà, il me reste le roy des ribauds à lire, un walking dead, un maitre de jeu, le chalet bleu qu'on m'a conseillé et deux tomes de "seuls" que j'ai acheté pour ma fille et qu'elle a beaucoup apprécié. Sinon j'ai acheté Habemus bastard, conseillé par le vendeur, un vrai coup de coeur, l'intrigue et le dessin sont top, et le cimetière des innocents, deux tomes, très sympa, surtout pour moi qui suis protestant (courant alternatif, j'avoue...).
Donc encore merci, grâce à vous j'ai pu égayer mon séjour, surtout au mouillage, quand les filles se baignent et que j'ai un moment de répit pour siroter un ouzo ! A bientôt, portez vous bien !