Bendart a écrit:Ok donc ce serait le prix normal. Je vais essayer de dégoter quelques numéros pour voir ce que ça donne, merci !
xof 24 a écrit:Si jamais tu craques un jour pour l'Echo des Savanes, je suis là...
Bendart a écrit:C'est pas de la BD érotique la dedans ? J'en ai trouvé un dans un dépot vente, mais je pensais que c'était juste du magazine adulte (j'ai vu que ça en feuilletant rapidement). Si j'en trouve dans un lot, pourquoi pas, mais faudra pas que ma femme tombe dessus..
Kupris a écrit:Le Metal Hurlant HS Alien c'était pas dans le nord en main propre ?
monsieur burp a écrit:Le Métal Hurlant spécial Alien est une bombe...
Kupris a écrit:Le Metal Hurlant HS Alien c'était pas dans le nord en main propre ?
lobo a écrit:Perso, je ne trouve pas, avec le recul, que c'était une très bonne revue de BD. Elle a joué sur un capital provocation au début. EDS Spécial USA et ses suites USA magazine, etc, c'est bien mieux AMHA.
xof 24 a écrit:Kupris a écrit:Le Metal Hurlant HS Alien c'était pas dans le nord en main propre ?
Celui vendu via Rakuten...
En tout cas les HS Métal hurlant se vendent/ s'achètent.Je pense ensuite que tout est question de prix/état.
Mais j'aurais tendance à dire que les HS d'un magazine se vendent souvent mieux.
EYE OF DOOM a écrit:lobo a écrit:Perso, je ne trouve pas, avec le recul, que c'était une très bonne revue de BD. Elle a joué sur un capital provocation au début. EDS Spécial USA et ses suites USA magazine, etc, c'est bien mieux AMHA.
Oulala, faits attention à ce que dit, hein !
Cette revue que tu trouve avec le recul « pas tres bonne » a tout de meme révolutionné la BD mondiale, en publiant et/ou faisant decouvrir des Moebius, Druillet, Schuiten, Corben, Chaland, Burns, Matotti, Pratt, A pt ndreas, Margerin, Gal, Sire, Caza, Cadelo, Tardi, Bilal, Forest,... et Tramber !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités