Goodenough a écrit:Bonjour à toutes et à tous et avant toute chose bonne année !
Je me permets de créer ce topic car je suis à la recherche de vos conseils avisés pour m'aider à choisir des futures séries ou One Shot que vous considérez comme indispensables en BD par rapport à mes critères.
J'ai déjà acheté quelques BD après avoir farfouillé de fond en comble le forum et je lance donc une bouteille à la mer pour avoir vos conseils
Récemment je me suis remis à acheter des BD mais surtout des One Shot ou des BD indépendantes les unes des autres mais je souhaiterais me remettre à lire des séries pas trop longues (moins de quinze tomes si possible, j'ai déjà donné avec les manga, coucou One Piece et MHA entre autres).
Concernant mes gouts en matière de livres ou de BD j'aime beaucoup
Le genre policier (histoires, thriller ou autre)
Goodenough a écrit:Merci à vous deux pour vos réponses rapides !! je vais aller voir tout ça ! Zai zai zai zai me tentait déjà je vais m'y pencher de plus près Et merci pour Lapinot mais du coup le T1 ne vaut pas le coup ? D'ailleurs je ne sais pas si c'est Slaloms ou Blacktown c'est pas très clair
Tristar19 a écrit:Genre historique :
Le tome 2 sort ce mercredi
EYE OF DOOM a écrit:Goodenough a écrit:Merci à vous deux pour vos réponses rapides !! je vais aller voir tout ça ! Zai zai zai zai me tentait déjà je vais m'y pencher de plus près Et merci pour Lapinot mais du coup le T1 ne vaut pas le coup ? D'ailleurs je ne sais pas si c'est Slaloms ou Blacktown c'est pas très clair
Slaloms j’aime moins, Blacktown est bien aussi…
Mais il n’y a pas d’ordre dans les premiers volumes, chacun se lit isolément.
Du coup, pour te faire une idee, je trouve ceux que je te propose assez representatif du meilleur Trondheim.
L’ile bourbon est tout a fait a part puisque le scénario n’est pas de Trondheim. Je trouve que c’est un des ses meilleurs livre, recit historico romanesque, Trondheim soutient avoir ecrit/concu le plus gros du livre…
Goodenough a écrit:Merci pour tous ces conseils ! Mon libraire va être content en voyant ma liste
Ayant vu la preview de l'enfer de Dante (qui m'intéresse grandement), je me demandais si vous auriez des conseils sur des BD traitant de la mythologie grecque ou romaine ? Merci d'avance !
Goodenough a écrit:Merci pour tous ces conseils ! Mon libraire va être content en voyant ma liste
Ayant vu la preview de l'enfer de Dante (qui m'intéresse grandement), je me demandais si vous auriez des conseils sur des BD traitant de la mythologie grecque ou romaine ? Merci d'avance !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités