Le Tapir a écrit:Bon j'ai lu ça hier. J'ai adoré. Un reproche? On voudrait que ça continue quand ça s'arrête. C'est une belle bd. Merci à futuro de nous proposer des trucs comme ça.
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Bon j'ai lu ça hier. J'ai adoré. Un reproche? On voudrait que ça continue quand ça s'arrête. C'est une belle bd. Merci à futuro de nous proposer des trucs comme ça.
Un reproche ? Tu disais il y a moins d'un mois que les bouquins Futuro étaient creux, sans intérêt et pour les bobos ! Révisionniste !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Bon j'ai lu ça hier. J'ai adoré. Un reproche? On voudrait que ça continue quand ça s'arrête. C'est une belle bd. Merci à futuro de nous proposer des trucs comme ça.
Un reproche ? Tu disais il y a moins d'un mois que les bouquins Futuro étaient creux, sans intérêt et pour les bobos ! Révisionniste !
Encore une de tes attaques personnelles sous forme de digression mensongère qui n'a rien à voir avec le sujet... Bref, totalement hors sujet!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Bon j'ai lu ça hier. J'ai adoré. Un reproche? On voudrait que ça continue quand ça s'arrête. C'est une belle bd. Merci à futuro de nous proposer des trucs comme ça.
Encore une de tes attaques personnelles sous forme de digression mensongère qui n'a rien à voir avec le sujet... Bref, totalement hors sujet!
MENSONGES !!!!! c'est toi qui ments ou alors tu es un sacré provocateur !
EDIT : rien à voir avec le sujet ? Certes mais j'ai eu un bon maître en la matière sur le hors sujet en ta propre personne, merci maître !
Le Tapir a écrit:
Silence à la barre ou je fais évacuer le tribunal! On se croirait en correctionnelle avec Dédé Saumure et DSK là!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités