darrian ashoka a écrit:Morti a écrit:Cactus 3 et 4...boarf...j'ai pas...
Cactus 3: associés par le colt
cactus 4: se joue perso, complètement
cactus 3 :
cactus 4 : j'ai joué au solitaire sans succès, aucune réussite...
darrian ashoka a écrit:Morti a écrit:Cactus 3 et 4...boarf...j'ai pas...
Morti a écrit:Edhral a écrit:Quatrième jour sans que j'en trouve aucun.
(mais je ne joue plus que la partie "est-ce que je reconnais la couv' ou le style d'un auteur" - je ne regarde plus les indices, pas l'envie en ce moment de me creuser la tête à comprendre des indices sans - en général - de rapport avec la BD).
Les indices sont parfois tordus mais bon, on va pas donner la réponse non plus, hein... (...)
Brian Addav a écrit:Matthaeus a écrit:Ben moi, je sèche toujours sur la soucoupe 1 J'ai balayé 2 fois Star Wars et Star Trek
Bin pourquoi ? l'indice te parle pas de star wars ou de star trek. Surtout que Star Wars, il a pompé pas mal sur la série en question
Matthaeus a écrit:darrian ashoka a écrit:Morti a écrit:Cactus 3 et 4...boarf...j'ai pas...
cactus 3 :
cactus 4 : j'ai joué au solitaire sans succès, aucune réussite...
Matthaeus a écrit:Brian Addav a écrit:Matthaeus a écrit:Ben moi, je sèche toujours sur la soucoupe 1 J'ai balayé 2 fois Star Wars et Star Trek
Bin pourquoi ? l'indice te parle pas de star wars ou de star trek. Surtout que Star Wars, il a pompé pas mal sur la série en question
Mais bien sûr !!
Morti a écrit:darrian ashoka a écrit:Morti a écrit:Cactus 3 et 4...boarf...j'ai pas...
Merci pour le 4...
Pour le 3, je ne pige pas...je reviendrai...
edimbourgh a écrit:Morti a écrit:darrian ashoka a écrit:Morti a écrit:Cactus 3 et 4...boarf...j'ai pas...
Merci pour le 4...
Pour la 3: j'ai essayé pas mal de chose, mais je suis perdu, je n'arrive pas a savoir si c'est un jeu de mot ou si c'est le nom d'une association de personne liées par les armes à feu.
Pour éviter le burn out, je crois que moi aussi, je vais attendre demain l'indice officiel
edimbourgh a écrit:Morti a écrit:darrian ashoka a écrit:Morti a écrit:Cactus 3 et 4...boarf...j'ai pas...
Merci pour le 4...
Pour la 3: j'ai essayé pas mal de chose, mais je suis perdu, je n'arrive pas a savoir si c'est un jeu de mot ou si c'est le nom d'une association de personne liées par les armes à feu.
Pour éviter le burn out, je crois que moi aussi, je vais attendre demain l'indice officiel
Morti a écrit:Si tu aimes Clint Eastwood, ça devrait t'aider...
dgege a écrit:3 : Comme Marks & Spencer par exemple
Brian Addav a écrit:Bravo à la famille Flupke qui a trouvé l'avion rouge qui a un nez à la Talon
Brian Addav a écrit:Pas pour tout le monde
Edhral a écrit:Morti a écrit:Edhral a écrit:Quatrième jour sans que j'en trouve aucun.
(mais je ne joue plus que la partie "est-ce que je reconnais la couv' ou le style d'un auteur" - je ne regarde plus les indices, pas l'envie en ce moment de me creuser la tête à comprendre des indices sans - en général - de rapport avec la BD).
Les indices sont parfois tordus mais bon, on va pas donner la réponse non plus, hein... (...)
Ah mais tout à fait. Je disais juste que je n'avais pas envie de jouer à un truc sans rapport avec la BD, c'est tout. Pas que les indices étaient mal faits ou que c'était une mauvaise idée.
tzynn a écrit:Brian Addav a écrit:Pas pour tout le monde
Ca me fait tout drôle de finir avant toi pour une fois
C'est une série qui a été éditée chez 4 éditeurs différents.
Brian Addav a écrit:tzynn a écrit:Brian Addav a écrit:Pas pour tout le monde
Ca me fait tout drôle de finir avant toi pour une fois
C'est une série qui a été éditée chez 4 éditeurs différents.
En parallèle ou à la suite ?
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités