GVANDEVELLE a écrit:
Malgré l'indice je bloque encore sur la cravate 4.... Je dois encore trop me torturer l'esprit
Avec quoi on sort couvert ?
GVANDEVELLE a écrit:
Malgré l'indice je bloque encore sur la cravate 4.... Je dois encore trop me torturer l'esprit
Little Beetle a écrit:GVANDEVELLE a écrit:
pleyoka a écrit:fennec a écrit:GVANDEVELLE a écrit:Malabarte a écrit:Si c’est pas Loman ça peut être Rogen.
là comme ça d'accord.....
Bon si vous le dites
Il faut chercher qui est Loman en dehors de la BD.
Brian Addav a écrit:The Maze Echo a écrit:Brian Addav a écrit:La phrase indice pour les Cravates :
Loman
Encore une référence ou un jeu de mots que seul Brian comprend.
Rho...J'avais pas mis le prénom car je trouvais ça trop facile... Bon. Loman. Willy Loman.
GVANDEVELLE a écrit:Little Beetle a écrit:GVANDEVELLE a écrit:
Compris et trouvé, merci
Mais encore une fois comme l'indice dit "ne sortaient PAS couverts" moi je cherche son contraire....Je l'ai dit je me torture trop l'esprit....
Little Beetle a écrit:Plutôt cool ce matin !
Manque que le building 4 !
Little Beetle a écrit:Plutôt cool ce matin !
Manque que le building 4 !
Morti a écrit:Et toujours cette bougie 2 qui ne sort pas...
Morti a écrit:Building 1, 3 et 4...oh et puis à quoi bon...
Et toujours cette bougie 2 qui ne sort pas...
jme49 a écrit:[:fantaroux:2]
Voici l'indice pour les bougies :
La lune d’albion, ainsi que le guerrier lagomorphe caché derrière l’arbre rose hellène, attendaient de faire un signe aux grecs.
pgluneau a écrit:jme49 a écrit:[:fantaroux:2]
Voici l'indice pour les bougies :
La lune d’albion, ainsi que le guerrier lagomorphe caché derrière l’arbre rose hellène, attendaient de faire un signe aux grecs.
!!?? Ouf!! Tordu, non??
La seule bougie que j'avais trouvée, c'était la #3, que j'ai reconnue tout de suite... et même en la connaissant très bien, je n'arrive pas à comprendre de quelle façon l'indice y fait référence!!!?? Bonne chance aux autres qui ne l'ont pas trouvée!!
Sinon, cet indice ne m'a permis que de trouver la fameuse #2 (qu'on a déjà eue, il y a quelques années, si je ne m'abuse!)...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités