Merci pour la critique
hebus67!
En effets les événements arrivés dans ces ans, pendant la jeunesse de Jacques de Molay, dans les Terres d'Outre-mer ils ne sont pas simples.
Tout le Monde se rencontrait... et il se heurtait... pour raisons multiples... politique, économiques, religieuses.
Je comprends les difficultés qui tu as rencontré ...on pourrait créer une série TV sur ce sujet vu qu'il y a beaucoup de matériel sur qui travailler.
Je te conseille la lecture de mon deuxième série "
Cathares"... je suis sûr que tu la trouveras beaucoup plus simple et captivant.... j'attends ton opinion même si je suis assez sûr de ne me pas tromper.
Le Tirage?
En effets nous sommes déçus par le fait que les potentiel 3 ou 4 gagnants ils n'ont pas répondu.
Cependant nous sommes contents qu'il y a lecteurs qu'ils suivent cette Discussion en attendant autres tirages!
Ensuite voilà autres deux numéros que nous veinons de tirer:
245
84Le numéro premier aura la priorité sur la seconde.... et cette fois nous espérons qu'un lecteur de BDGest ait un de ces numéros gagnants enfin!
Finalement je remercie tous les lecteurs qui ont patiemment fait la queue à
La Seyne sur Mer... je suis ému de votre affection et de la fidélité que vous me montrez à chaque rendez-vous.... Merci!