Merci beaucoup Chris pour tes mots sur mes dessins.
L'exercice continu aide sûrement l'amélioration du style et en travaillant sur deux séries la main est très exercé!
La coloration a demandé beaucoup de temps.... comme moi précédemment je vous ai écrits, la chose la plus difficile a été enseigner aux coloristes indiens la coloration des atmosphères de notre moyen-âge.
Vous aurez remarqué toutes les tentatives différentes dans les tomes 01, 02 et 03... les différences culturelles rendent presque impossibles un résultat conforme à nos goûts.
Cependant je suis content personnellement du résultat sur le tome 03... un compromis entre les colorations des deux tomes précédents.
Oui, Bruno a rencontré difficulté en l'étudier un scénario qu'il pût conclure la série mais en laissant place à une suite éventuelle.
De cette manière le résultat obtenu donne au lecteur une trilogie qu'il peut être considérée complète et conclue aussi.... est-ce que tu ne penses pas?
Oui, moi aussi je crois qu'une série sur les aventures de Nimcha pourrait être une bonne idée... Bruno et moi l' avions pensé aussi!