Giuliano a écrit:De Pins est et restera longtemps THE REFERENCE, en la matiere!
Cooltrane a écrit:Giuliano a écrit:De Pins est et restera longtemps THE REFERENCE, en la matiere!
Effectivement celà risque de l'être un bout de temps
Ceci dit, c'est une fille qui nous raconte... et celà change quand même la donne
Baltimore a écrit:Cooltrane a écrit:Giuliano a écrit:De Pins est et restera longtemps THE REFERENCE, en la matiere!
Effectivement celà risque de l'être un bout de temps
Ceci dit, c'est une fille qui nous raconte... et celà change quand même la donne
Une fille qui raconte quoi ? enfin de quelle fille tu parles ?
Cooltrane a écrit:La/e scénariste s'appelle Milly Chantilly... ya quand même 95% de chances que ce soit une femme, non??
Baltimore a écrit:Cooltrane a écrit:La/e scénariste s'appelle Milly Chantilly... ya quand même 95% de chances que ce soit une femme, non??
Tu mets les pieds dans le plat mon Coltrane !
Ca se voit que tu ne lis pas Casemate
L'auteur Milly Chantilly est en fait 2 mecs . Ils utilisent le pseudo de Milly Chantilly
Baltimore a écrit:Ouais, faudrait que je relise Casemate, j'ai oublié la raison qui les a poussé à s'associer pour prendre un pseudo féminin.
Mais la conclu de l'article était que ce sont les mecs qui raconte le mieux les histoires de nanas.
Baltimore a écrit:Cooltrane a écrit:La/e scénariste s'appelle Milly Chantilly... ya quand même 95% de chances que ce soit une femme, non??
Tu mets les pieds dans le plat mon Coltrane !
Ca se voit que tu ne lis pas Casemate
L'auteur Milly Chantilly est en fait 2 mecs . Ils utilisent le pseudo de Milly Chantilly
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités