stema33 a écrit:L'album me faisait déjà un peu de l'œil à sa sortie, peu de chances que je loupe
l'achat cette fois-ci avec ce coffret
Jetjet a écrit:Le tome 2 ainsi que le coffret regroupant 2 tomes est dispo !!!
A savoir qu'il s'agit plus vraisemblablement d'un étui au toucher satiné plutôt agréable avec un mini ex libris dedans et les deux albums.
Mister_Eko a écrit:Jetjet a écrit:Le tome 2 ainsi que le coffret regroupant 2 tomes est dispo !!!
A savoir qu'il s'agit plus vraisemblablement d'un étui au toucher satiné plutôt agréable avec un mini ex libris dedans et les deux albums.
Ils auraient pu faire un coffret avec canard vibrant ...
Jetjet a écrit:Le tome 2 ainsi que le coffret regroupant 2 tomes est dispo !!!
Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:Le tome 2 ainsi que le coffret regroupant 2 tomes est dispo !!!
Pour l'étui, c'est un peu le même coup que pôur Péché Mignon,quoi...
Sinon, je me laisserai sans doute tenter, et offrirai le T1 de trop à une femme fidèle qui en aurait grand besoin
DixSept a écrit:stema33 a écrit:L'album me faisait déjà un peu de l'œil à sa sortie, peu de chances que je loupe
l'achat cette fois-ci avec ce coffret
Qui est-ce qui te faisait de l’œil ? L'album ou la dame sur la couverture
le_korrigan a écrit:Pour ma part, j'ai trouvé le second plus drôle que le premier... j'ai bcp aimé la rivalité homme / canard...
ulys a écrit:Tout compte fait je suis quand même passé à l'acte en lisant ce second tome.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités