Genug a écrit:C'est-à-dire qu'ici on n'est pas sur un forum défouloir, donc il est bon de garder le sujet à l'esprit. Mais rassure-toi, on a tous ses moments d'égarement (j'en sais quelque chose )...Annick M. a écrit:(sujet dont il semble qu'il ne faille pas s'écarter d'un millimètre…)
Nirm a écrit:Tu ne prendrais pas un peu la mouche pour rien ?
La remarque de Genug n'avait rien d'outrageante et restait cordiale.
Je sais pas si tu as assez l'habitude des forums, mais avoir une réaction aussi tranchée pour ça...
Faut prendre de la distance quand on est sur le net, aller s'aérer, revenir relire à tête reposée.
Enfin, c'est mon avis mais je trouve ta réaction totalement disproportionnée :Genug a écrit:C'est-à-dire qu'ici on n'est pas sur un forum défouloir, donc il est bon de garder le sujet à l'esprit. Mais rassure-toi, on a tous ses moments d'égarement (j'en sais quelque chose )...Annick M. a écrit:(sujet dont il semble qu'il ne faille pas s'écarter d'un millimètre…)
Franchement, ça vaut vraiment la peine de s'emballer et demander une suppression de compte ?
MLH a écrit:Ce qui est amusant c'est que dans ton historique il n'y a qu'un seul message accessible, celui que tu viens de poster... donc en gros, tu supprimes ta localisation dans ton profil ainsi que ton avatar, tu supprimes le texte de ton message et tu demandes ta suppression de compte par mp et ainsi ton identité ne risquera plus grand chose le temps de la suppression
Pouvoir supprimer soi-même son compte et l'historique qui va avec... Je ne pense pas que beaucoup de sites proposeront cela
nosferatuqc a écrit:Je trouve également inadmissible qu'il n'y ai aucune possibilité de supprimer son compte par soi-même et qu'il faille en passer par le forum.
Nirm a écrit:Bonsoir.
Comme indiqué sur la page de l'application, pour l'utiliser, il faut prendre une licence payante...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité