logan1973 a écrit:Je crois que quand on supprime le premier message d'un topic ça supprime tout le topic avec
Edhral a écrit:Cooltrane a écrit:Edhral a écrit:C'est lui qui a demandé la suppression de ses trois comptes hier, sur le sujet correspondant du forum "actualité du site".
on parle de Complot, PP ou la même personne ici??
On parle de Valentin=Pink Panther=Q-Team (ou un truc du genre). Reviendra-t-il ou restera-t-il loin des réseaux sociaux le temps de mieux savoir les gérer ? On verra. J'espère en tout cas qu'il n'est pas trop amer sur son passage ici, qu'il saura faire la part des choses (l'IRL est le plus important !).
Bolt a écrit:D'ailleurs, son topic où il demandait de qui on était ami sur le forum a disparu. Je me rappelle avoir mis un message pour réveiller la meute. C'est parti en vrille ?
toine74 a écrit:Bah, il reviendra quand le prochain Laurel sortira pour demander de l'aide pour compléter son fichier excel.
Je préfère sourire (gentiment) du personnage et, comme la majorité, espère qu'il arrive à mener une vie heureuse.
kantessekonmange a écrit:nous sommes le 24, soyez vigilants !
fanche a écrit:kantessekonmange a écrit:nous sommes le 24, soyez vigilants !
C'est pas le bon mois papa noël arrive plus tard
Divelord a écrit:Et en Belgique, le 6 c'est saint Nicolas !
Le 6, ben voyons !
Karzak a écrit:Divelord a écrit:Et en Belgique, le 6 c'est saint Nicolas !
Le 6, ben voyons !
En Belgique en Belgique ... pas que !
Olaf Le Bou a écrit:et Londres n'est plus que le faubourg de Bruges perdu en mer
Karzak a écrit:Divelord a écrit:Et en Belgique, le 6 c'est saint Nicolas !
Le 6, ben voyons !
En Belgique en Belgique ... pas que !
rahoul a écrit:Speculoos pour tout le monde !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité