silverfab a écrit:Putain j'ai eu peur j'ai cru que c'était encore un topic à la con (hum, quoi que du coup ) concernant le complot (celui d'ici), ouvert par son nouveau pote pinkpanther
Karzak a écrit:Et sinon, j'abandonne à votre sagacité que Neil Armstrong, dont on raconte qu'il aurait marché sur la lune (hm ...), ça fait Neil A, et à l'envers ça fait Alien.
Me dites pas que c'est le hasard.
"La crème solaire et les lunettes de soleil ne sont pas indispensables l’été"
Selon Yves Rasir, journaliste indépendant et rédacteur en chef de Néo Santé, les protections contre le soleil ne seraient pas indispensables l’été. La peau sait se protéger naturellement des rayons, or la crème qu’on s’applique nous affaiblirait en trompant notre cerveau.
bru a écrit:
nexus4 a écrit:Celui là est tout frais, publié hier :"La crème solaire et les lunettes de soleil ne sont pas indispensables l’été"
Selon Yves Rasir, journaliste indépendant et rédacteur en chef de Néo Santé, les protections contre le soleil ne seraient pas indispensables l’été. La peau sait se protéger naturellement des rayons, or la crème qu’on s’applique nous affaiblirait en trompant notre cerveau.
https://www.bioalaune.com/fr/actualite- ... ables-lete
nexus4 a écrit:Celui là est tout frais, publié hier :"La crème solaire et les lunettes de soleil ne sont pas indispensables l’été"
https://www.bioalaune.com/fr/actualite- ... ables-lete
Bolt a écrit: Arrivés sur Terre, les Juifs ont migré vers l'Atlantide sur lequel se trouvait l’Arbre de Vie, ainsi que le peuple des Lémuriens, originaires de Lémurie bien entendu, et les Juifs ont choisi de se mêler aux humains afin de partager leurs connaissances de leur univers
fanche a écrit:Bolt a écrit: Arrivés sur Terre, les Juifs ont migré vers l'Atlantide sur lequel se trouvait l’Arbre de Vie, ainsi que le peuple des Lémuriens, originaires de Lémurie bien entendu, et les Juifs ont choisi de se mêler aux humains afin de partager leurs connaissances de leur univers
Oh putain! On en tient un!
silverfab a écrit:Putain j'ai eu peur j'ai cru que c'était encore un topic à la con (hum, quoi que du coup ) concernant le complot (celui d'ici), ouvert par son nouveau pote pinkpanther
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités