toine74 a écrit:Et Sephan Hawkins qui avait découvert des choses ? Hop, un virus dégénératif pour bien montrer qui est en charge (bon la dose n'a pas été assez forte et il a résisté plus longtemps que prévu, mais bon le firewall de son ordinateur vocal était nul et il était facile de lui faire dire tout et son contraire).
Karzak a écrit:Bon, alors voilà, c'est ici que ça se passe. Ici, on complote, on fomente, on renégate.
Petite précision liminaire (c'est dommage qu'elle soit utile, mais elle l'est, assurément) : ce topic c'est pour parler théories du complot en tous genres, mais bien sur le ton du second degré, de la blague, du loufoque, blabla.
En même temps, les théories du complot existent et nous parviennent précisément parce que des gens y croient vraiment (il y aurait environ 2% des gens qui sont platistes convaincus …), du coup évidemment qu'on peut "débattre" de ce qui rend telle ou telle théorie plausible aux yeux de certains.
Par contre, le petit malin gourou-de-la-secte-trucmuche ou ayatollah de la théorie du grand remplacement qui veut prêcher la bonne parole, au premier degré, pour nous expliquer que oui, oui, la commission européenne ce sont des mangeurs d'enfants = passe ton chemin.
Voilà ! Amis bdgesto-complotistes, le monde s'ouvre à vous.
PS: désolé pour ce nom de topic, j'ai "une poule" qui tourne en boucle dans la tête depuis le réveil.
Croaa a écrit:Karzak a écrit:Bon, alors voilà, c'est ici que ça se passe. Ici, on complote, on fomente, on renégate.
Petite précision liminaire (c'est dommage qu'elle soit utile, mais elle l'est, assurément) : ce topic c'est pour parler théories du complot en tous genres, mais bien sur le ton du second degré, de la blague, du loufoque, blabla.
En même temps, les théories du complot existent et nous parviennent précisément parce que des gens y croient vraiment (il y aurait environ 2% des gens qui sont platistes convaincus …), du coup évidemment qu'on peut "débattre" de ce qui rend telle ou telle théorie plausible aux yeux de certains.
Par contre, le petit malin gourou-de-la-secte-trucmuche ou ayatollah de la théorie du grand remplacement qui veut prêcher la bonne parole, au premier degré, pour nous expliquer que oui, oui, la commission européenne ce sont des mangeurs d'enfants = passe ton chemin.
Voilà ! Amis bdgesto-complotistes, le monde s'ouvre à vous.
PS: désolé pour ce nom de topic, j'ai "une poule" qui tourne en boucle dans la tête depuis le réveil.
Juste pour citer l'objet du sujet pour l'ombre jaune qui a tout compris.
L'Ombre Jaune a écrit:[
Mais finalement, je vois que tu me scrutes tellement à chacune de mes interventions, que tu me confortes dans l'idée que j'ai fort probablement dû favoriser l'émergence chez toi de certains ulcères, ou en tout cas, qui vont bientôt venir, tellement je t'ai trop souvent indisposé par une argumentation que tu n'as pas été à la hauteur de comprendre, (et donc à fortiori, d'espérer contrer).
Tu m'en vois ravi.
Croaa a écrit:Tu viens sur un sujet sur lequel je poste régulièrement depuis le premier jour, tu interviens en étant à côté de la plaque, je te le dis et forcément je te scrute... Logique.
Je comprends mieux en fait. tu te sens épié, suivi dans la rue ? Tu entends un "clic" à chaque fois que tu décroche ton tel ?
En fait, tu as raison, je me suis trompé. tu as ta place ici.
arcarum a écrit:Voilà. c'est prouvé, Croa est un membre du FBI... Je savais bien qu'il y avait un complot derrière toutes ses sorties.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité